La Chine cherche à interdire les strip-teases lors des enterrements

La Chine veut interdire les strip-teaseuses lors des enterrements. Selon le ministère chinois de la Culture, cette étrange pratique, de plus en plus populaire au sein de la population, est en train de corrompre l'atmosphère sociale du pays.
Le ministère a annoncé qu'il ne tolérerait plus ces "spectacles obscènes, pornographiques et vulgaires". Dans certaines régions rurales de Chine, cette pratique courante est censée honorer les défunts.En outre, lors de ces cérémonies, des pleureuses professionnelles, connues sous le nom de "kusangren", sont engagées pour s'assurer que les funérailles soient un spectacle de chagrin. Les autorités chinoises ont déjà essayé d'éradiquer ces pratiques, mais n'y sont pas totalement parvenues, explique International Business Times. [...]Suite et article complet:

4 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    @Poulbot
    Eh bien moi je préférerai clairement avoir des stripteaseuses autour de mon cercueil plutôt qu’un escroc pédophile charlatan deblaterant des bobards sur le petit Jésus fils du dieu unique!

  2. Posté par Le Taz le

    Et pourquoi pas? C’est plus joyeux que l’autre escroc avec son goupillon 😉 Le striptease fait appel au sexe, le sexe à la reproduction, la reproduction à la vie et la vie à la mort. Finalement le striptease représente parfaitement la quadrature d’un cercle, le cercle de la condition humaine. Très forts ces chinois. Quant à moi j’aurais du faire avocat 😉

  3. Posté par poulbot le

    Quel idée de ce mettre a poil devant un cercueil ! Même en Europe a ma connaissance cela ne ce fait pas , c’est un manque de respect pour le mort et sa famille .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.