Malgré l’interdiction, 14 jeunes filles sont autorisées à porter le voile à l’école

post_thumb_default

 

Quatorze filles, qui fréquentent des établissements situés à Maasmechelen, ont obtenu l’autorisation de porter le voile à l’école. Elles ont attaqué en justice l’interdiction qui leur était faite, et ont obtenu gain de cause. Reste que le règlement de l’école ne s’en voit pas modifié pour autant, expliquent plusieurs médias néerlandophones. Les écoles concernées ont […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Les citoyens sont tous égaux mais certains sont plus égaux que les autres.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Pourquoi encore faire des lois ? Si les allogènes à nos cultures peuvent nous imposer la SOUMISSION à leurs us. et coutumes!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    “Imaginons des jeunes filles arborant des grandes croix pour aller à l’école, il est certain qu’elles se verraient refouler sans discussion possible.”
    C’est pourtant ce qu’il faut faire…+ changer les lois pour ne plus “tolérer” ce qui deviendra alors la règle…Le foulard doit être INTERDIT en occident! Quelle que soit sa longueur ou la portion de visage qu’il masque.

    L’islam n’est un système politique totalitaire déguisé en religion!!!

  4. Posté par miranda le

    Si cela est rendu possible, c’est parce qu’il y a des failles dans les textes de droit.
    Les communautés musulmanes ont maintenant des personnes très douées en matière de droit. Elles exploitent nos failles juridiques.
    Exiger de ceux qui émettent les textes de droit, de ne pas produire ces failles. Les députés doivent y veiller. Ils sont payés pour ça, avec notre argent.
    Sinon demain, vous verrez des toutes petites filles avec le foulards dès l’âge de deux ans, comme cela se produit dans certaines communes de France.

  5. Posté par Sergio le

    Une victoire de plus des islamistes cornaqués par la gauche.

  6. Posté par Claire le

    C’est ainsi que l’islam s’impose partout, en grignotant des petites portions de territoire, en ignorant nos lois, en imposant leurs us et coutumes. Tout cela n’est possible bien sûr que grâce aux islamo-collabos qui nous gouvernent et qui acceptent de l’islam ce qu’ils n’accepteraient jamais d’aucun autre système religieux ou politique.
    Imaginons des jeunes filles arborant des grandes croix pour aller à l’école, il est certain qu’elles se verraient refouler sans discussion possible.

  7. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Vraiment immensement marre de constater autant de fiotes dans notre entourage tres proche ! A degouter de reels patriotes et defenseurs de l Occident !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.