Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est très clair ! Toute la stratégie de ces mouvements fascistes vise à fédérer des minorités, en les stigmatisant à travers la presse avec une surenchère de propagandes disproportionnées ce qui donne le retour de bâton souhaité, les pleurnicheries téléguidées et assure ainsi la justification de lois scélérates contre l’homophobie suffisamment perverses pour y incorporer la pédophilie, le tout calqué sur les mêmes principes que les lois contre le racisme et l’antisémitisme avec les effets pervers que l’on connaît largement.
Le seul point commun, augmenter la prise de bénéfices faite par les études d’avocats, toujours en puisant largement sur l’assistance judiciaire et donc dans nos poches et à notre détriment en cas de conflit devant la justice. On peut craindre que ces mouvements soient directement inspirés par des avocats en peine de mandats. C’est l’exemple même qui démontre que les avocats devraient être interdit d’activités politiques puisqu’ils en usent et en abusent en noyautant les parlements d’une manière disproportionnée par rapport aux autres professions. Lutter contre les lobbys passe aussi par un décrottage à l’intérieur des parlements et une réduction intelligente du nombre de lois qui devraient être suffisamment générales pour s’appliquer à de nombreux cas.
Cette analyse est évidente. Et pour bien comprendre le caractère manipulateur de ce mouvement, il convient de rechercher qui le finance? Et oh surprise, les mêmes qui financent les pseudos révolutions oranges, les mêmes qui financent les Femem, les mêmes qui financent les ONG qui organisent l’envahissement de l’Europe par des hordes de sauvages d’outre méditerranée!!! Wake up sheeps!!!
Plus on en voit s’exhiber en public, que ce soit des homosexuels ou des musulmans pratiquants, moins on les supportent. Voilà la réalité sociologique.