Quasiment assuré d’être réélu en avril, le leader “illibéral” renforce la pression sur le milliardaire américain natif de Budapest et les organisations dénonçant la politique migratoire hongroise. Présenté mercredi 14 février au Parlement, le potentiel ensemble de lois visant le philanthrope polarise l’attention de la presse magyare.
Publicité
Sur le vif
Editions LesObservateurs
La Suisse trahie par les siens - Uli Windisch
Genève vue de droite - Michèle Roullet
Que la Suisse demeure - Anne Lucken
Appel aux Dons
WindischMediaProd SA
(mention obligatoire)
UBS Switzerland AG, CH-1211 Genève 2
CCP: 80-2-2
IBAN: CH030024024015419302E
BIC/Swift: UBSWCHZH80A
Paypal:
Telegram
Commentaires récents
- Rémi dans Trump envisage des tarifs douaniers de 100% contre les BRICS
- serge dans Jour d’élections cruciales: L’extrême droite roumaine espère confirmer aux législatives
- Damien Morgan Costy dans Les censeurs produisent les déviants.
- antoine dans Le tueur, braqueur et roi de l’évasion Christophe Khider va sortir de prison sous bracelet… Pas libérale avant 2044, ce multirécidiviste, né d’un père algérien et d’une mère française militante d’extrême-gauche, a obtenu un aménagement de peine
- aldo dans Walmart abandonne ses politiques de diversité, d’équité et d’inclusion
- nicole lereg dans Escale d’un porte-avions des États-Unis à Marseille : deux militaires américains agressés et volés en plein centre par plusieurs individus, un migrant algérien interpellé
- Anubis de la Vallée dans Le Conseil fédéral veut livrer la Suisse à l’immigration de l’UE
- Luc dans Une majorité de Français favorables à la démission d’Emmanuel Macron en cas de censure du gouvernement
- BENZ dans Victoire de Trump : l’actrice Sharon Stone traite les Américains « d’incultes et de naïfs », compare les États-Unis au fascisme italien et parle d’un pays en pleine « ignorance et arrogance ». Elle pourrait déménager… en Italie
- nicole lereg dans “Est-ce que ce n’est pas un peu mérité ?” : Cassandre Begous, responsable du pôle LGBTI de LFI, justifie les menaces de mort et les insultes contre le proviseur de Maurice-Ravel qui avait demandé à une élève de se dévoiler.
- nicole lereg dans Victoire de Trump : l’actrice Sharon Stone traite les Américains « d’incultes et de naïfs », compare les États-Unis au fascisme italien et parle d’un pays en pleine « ignorance et arrogance ». Elle pourrait déménager… en Italie
- antoine dans Algérie : des migrants subsahariens occupent un quartier entier d’Alger. Depuis 5 jours, les forces de police, débordées, essuient des jets de pierres depuis les toits des immeubles.
- antoine dans Le Conseil fédéral se dit opposé à l’interdiction du Hezbollah
- Poilagratter dans Le Nouvel I-Média – Le service public vous ment ! (et ça commence vraiment à se voir…)
- Poulbot dans Victoire de Trump : l’actrice Sharon Stone traite les Américains « d’incultes et de naïfs », compare les États-Unis au fascisme italien et parle d’un pays en pleine « ignorance et arrogance ». Elle pourrait déménager… en Italie
Toute action contre Soros et des Soros (ils sont nombreux !) en quelque lieu du monde que ce soit est légitime, souhaitable, bienvenue.
Pour ceux qui se demandent ce qu’est réellement le plan Soros pour le Nouvel Ordre Mondial:
https://www.polemia.com/soros-le-shelob-du-nouvel-ordre-mondial/
Bravo.
STOP SSOROS SUR TOUTE LA PLANÈTE…
Ce serait intéressant d’avoir ce plan de SOROS en Français, dont on ne sait dans quelle tribune il a été publié.
Nous ne pouvons qu’admirer les initiatives de Mr ORBAN et le groupe VISEGRAD.
Quand est-ce que les pays qui sont “épuisées ” par l’envahissement migratoire, comprendront que si l’EUROPE a besoin de l’Amérique MONDIALISTE, l’Amérique a un ENORME BESOIN DE L ‘EUROPE. NOUS LUI SOMMES INDISPENSABLES. Bien plus qu’elle ne soit pas. aussi indispensable que ça pour nous.
Nous avons suffisamment de pays autour de nous avec qui composer, avec qui commercer. Arrêtons de se laisser “intimider”.
Nous aussi et surtout les pays qui subissent les migrations, comme la GRECE, L’ITALIE, l’ESPAGNE et bientôt LA FRANCE, l’ALLEMAGNE devons dire non au PLAN SOROS d’invasion migratoire et de destruction des cultures et rejoindre le GROUPE VISEGRAD
.
QUI ACHETE DE TOUT A L’AMERIQUE? L’EUROPE N’ACHETE DONC RIEN DE RIEN A L’AMERIQUE?
QUI REMPLIT LES CAISSES DES BANQUES. SUR QUI CE SONT BATIES LES FORTUNES BANCAIRES MONDIALISTES? EN NE SE SE SERVANT PAS DE L’EUROPE?
Si nous EUROPEENS hibernons pendant un mois en vivant frugalement sur des petites provisions, ELLE SERA DANS QUEL ETAT L’AMERIQUE MONDIALISTE?
MR SOROS DOIT ETRE ARRETE ET JUGE PAR LA PARTIE DE L’AMERIQUE QUI A ENCORE DE LA DIGNITE.
Et là curieusement chercher à influencer la politique dans un pays, Mr Soros est Hongrois mais aussi américain, et ses associations composées majoritairement d’américains sont aux USA, ce n’est pas mauvais pour les Démocrates US.
La différence avec les occidentaux, c’est que les peuples de l’Est, dont les Hongrois, ont déjà eu affaire aux Soros-like au 20ème siècle (Bela Kun notamment en Hongrie) et n’ont pas l’intention de les laisser recommencer leurs crimes !