Allemagne. Berlin: Marche des femmes contre l’insécurité provenant de l’immigration. “Nous ne devons pas avoir la charia en Allemagne.”

Pour ceux qui prétendent que "toutes les immigrations se valent" alors qu'une telle manifestation démontre que la situation est une première en Europe!

**********

Samedi 17 février. La marche des femmes jusqu'à la Chancellerie: Nous ne sommes pas du gibier!

Demain c'est parti! Leyla Bilge appelle à une manifestation de masse à Berlin: pour l'autodétermination et la sécurité - contre l'importation des visions archaïques du monde et de la violence.

"J'organise une marche des femmes à la chancellerie. Chaque voix, chaque femme est nécessaire ce jour-là."

 

 

leylabilgefrauenmarsch

 

"Désormais, nous, en tant que femmes, nous ne pouvons plus nous déplacer sans danger ni sans être importunées dans certaines zones des grandes villes. Lorsque la police conseille aux femmes de ne pas faire du jogging seules, la limite de la tolérance est atteinte. Presque tous les jours, nous lisons des viols cruels et des meurtres de femmes.

Plus les femmes seront nombreuses, plus la pression sera forte pour Merkel et les politiciens des vieux partis. Sortons dans la rue ensemble, afin de nous battre pour notre droit à la liberté et à l'autodétermination! La liberté des femmes n'est pas négociable!

Nous avons à nouveau besoin de sécurité dans les rues et nous appelons la chancelière à se battre contre les agressions sexuelles et les meurtres de femmes, contre les mariages d'enfants, mais aussi contre la privation de liberté, contre l'obligation de porter le voile et contre la mutilation forcée sur des enfants sans défense.

Nous sommes ici en Allemagne au 21ème siècle, il ne doit pas y avoir de rechute dans le Moyen Age ni d'introduction rampante de la charia.

Tout le monde est le bienvenu, peu importe son origine ou son idéologie politique. tant que cela est compatible avec nos lois, nos valeurs et que vous êtes opposés à la politique désastreuse des réfugiés des vieux partis.

Votre Leyla"

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

14 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Je ne parle pas allemand….mais j’ai regardé la vidéo jusqu’au bout… 🙂

  2. Posté par Gérald le

    @Claire comme d’ habitude vous niez l’ évidence. La Merkel a été élue par le peuple allemand composé de env. 50 % de femmes que cela vous plaise ou pas.

  3. Posté par Claire le

    @ Jack Palance et Gérald: votre haine des femmes vous entraîne à tout confondre. Ce n’est pas parce qu’il y a une minorité de gauchistes néo-féministes qu’on entend en permanence, parce que les grands médias ne donnent la parole qu’à elles pour des raisons idéologiques, qu’il faut mettre toutes les femmes dans le même panier. De très nombreuses femmes souffrent de la situation causée par les “migrants” imposés par nos gouvernants mondialistes et immigrationnistes. Sauf qu’on ne les entend pas parce qu’elles sont muselées par les grands médias. Je n’ai jamais entendu parler dans la grande presse de ces protestations organisées par les femmes contre l’immigration et dont elles sont les premières victimes. Ou alors on parle de mouvements de femmes d’extrême droite pour mieux les dévaloriser, comme toujours, la reductio ad hitlerum marche bien. Seuls les sites de la réinfosphère en parlent et ils sont appelés “fachosphère” par les grands médias.
    J’en ai MARRE de lire vos sottises réductrices et généralisatrices! La propagande gouvernementale ne permet qu’à une seule idéologie de s’exprimer, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’opposition ou de voix divergentes. Comme dans toutes les dictatures, les personnes qui pensent mal n’ont pas le droit de s’exprimer. Alors au lieu de vous réjouir que des femmes qui n’ont pas voulu cette immigration massive soient harcelées et violées, vous devriez peut-être montrer de la solidarité. Sinon soyez logiques avec vous-mêmes et convertissez-vous à l’islam!

  4. Posté par miranda le

    Hier, un ami me disait qu’il était triste de retourner en France, qu’il avait été heureux de se fondre dans le multiculturalisme qui régnait sur son lieu de travail, qu’il s’y sentait comme un poisson dans l’eau.
    Sauf qu’il oubliait de préciser une chose : il était entouré “de la crème de la crème”, d’individus venus de différents pays, ayant un niveau intellectuel leur permettant de se “désenchaîner des visions culturelles archaïques, d’être ouvert à l’occident et d’en absorber les aspects positifs, sachant faire la part de ce qu’un pays où l’on migre peut vous apporter dans votre évolution”.
    ALORS OUI, dans ce cas on peut se sentir comme un poisson dans l’eau parmi “la crême de la crême.

    AUJOURD’HUI, MR SOROS ET MME MERKEL ET AUTRES GOUVERNANTS EUROPEENS n’ont pas ce but là. Car leur projet ne consiste pas à faire venir des gens très intelligents et très adaptables, mais de la MASSE qui doit “ensevelir la masse gênante que nous sommes a leurs yeux” parce que non soumise. Plus cette masse est cruelle et nous agresse moins nous avons de droit, plus nos gouvernants savourent et n’agissent pas.

  5. Posté par Sentinelle le

    Dans la « Weltwoche » du 8 février 2018 (p.52-55), j’ai trouvé un article fabuleux intitulé « Dolce Vita im Nahen Osten » (la dolce vita au Proche Orient) : un avocat zurichois d’origine turque, Emrah Erken, collectionne, commente et publie sur Facebook des photos illustrant des familles – surtout des femmes – qui s’habillaient « normalement », à l’occidentale – avant que les barbus coincés commencent à imposer leurs règles vestimentaires et détruisent toute joie de vivre…

    https://www.facebook.com/groups/177938792951113/

    Il est urgent que cette critique de l’islam vienne de la part des musulmans qui vivent en Europe ! Ces photos sont des témoins puissants du caractère mortifère d’une idéologie totalitaire – complètement incompatible avec nos valeurs ! Peut-être que les yeux des défenseurs obnubilés par un multiculturalisme utopique commencent quand même à s’ouvrir un tout petit peu… ?

  6. Posté par Antoine le

    Je cite : ”Nous sommes ici en Allemagne au 21ème siècle, il ne doit pas y avoir de rechute dans le Moyen Age ni d’introduction rampante de la charia.”
    Toutes les femmes allemandes doivent manifester CONTRE Mme Merkel la bolchévik et CONTRE la charia !
    L’insécurité grandissante (Agressions ,viols, vol, etc …) doit les encourager à manifester et à réussir à EXPULSER toute cette racaille que nos gouvernements laissent s’installer avec leur bénédiction …

  7. Posté par G. Guichard le

    Quand on voit qu’il n’y a guère plus d’1 an que les chances pour l’Allemagne sont arrivés, qu’est-ce que ça doit être dans nos pays, comme la France, où mixité sociale + chance pour la France, ça fait 30 ans que ça dure!… On n’a pas dû tout comprendre 🙂

  8. Posté par Jean Durand le

    Réjouissez vous mesdames, ce n’est que le début. Continuez à voter pour les partis traditionnels et vous serez encore plus servies.

  9. Posté par Matelot le

    Très bien, ça bouge et le texte est bien écrit. Belle femme en plus qui s’exprime sur la vidéo, surtout quand je pense à cette horreur de Merkel.

  10. Posté par Gérald le

    @Jack Palance vous avez 1000 x raisons mais mieux vaut tard que jamais. Ces donzelles se réveillent au moins un peu. Mais malgré tout je n’arrive pas à plaindre ces femmes, je suis sur q’ une bonne partie ont voté pour la Merkel donc pour les envahisseurs.

  11. Posté par Sitting bull le

    voila ou a conduit cette invasion de population illettrée venus tout droit du moyen Age a un recul

  12. Posté par UnOurs le

    Ce que la plupart des gens n’a pas encore intégré, y compris de “notre bord”, c’est que s’il y a une “mauvaise immigration”, c’est aussi parce qu’une “bonne immigration” est possible.

  13. Posté par Jack Palance le

    Dite moi pas que c’est les même bécasses qui se pavanaient il y a deux ans avec leurs affiches “Welcome Migrants” !?…elles sont ou celles là ?

  14. Posté par Bussy le

    Merkel et ses kapos vont s’empresser d’interdire cette marche, ou alors ils vont lâcher les antifas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.