Un demandeur d’asile de 41 ans a été tué en Hesse dans un foyer de réfugiés. La police soupçonne le compagnon de chambre du Pakistanais d’être responsable de ce crime.
Selon la police, trois autres occupants du foyer de réfugiés avaient été alertés par des appels au secours et avaient prévenu les forces de l’ordre. Le personnel des services d’urgence a trouvé la victime dans sa chambre avec des blessures à la tête. Ils n’ont pu que constater son décès. Son compagnon de chambre a disparu, a fait savoir la police de Hesse.Les policiers ont lancé des recherches pour retrouver le Pakistanais de 27 ans, notamment avec un hélicoptère. Sur Twitter, la police a demandé aux automobilistes de ne pas prendre d’auto-stoppeurs dans le secteur de Bad Hombourg.
(Traduction Fdesouche)
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Merci aux zélites pour toute cette merde importée dans nos pays civilisés et construits patiemment…cela rendra plus évident encore le refus d’un quelconque accord cadre avec l’uerss!
Que de temps, d’argent et d’énergie perdus alors que la solution est évidente, expulser toute cette racaille qui n’a rien à faire chez nous!
Quand on fait venir des gens qui sont en guerre, on ne peut que penser que la guerre continue sur notre territoire. C’est pourtant le cas en Allemagne depuis au moins 50 ans entre les Turcs et les Kurdes.
Non seulement ces immigrants coûtent une fortune à nourrir et à loger, mais en plus lorsqu’ils provoquent des conflits, souvent entre eux– on ne parle pas ici des viols commis contre les Allemandes –, ils coûtent encore plus cher en recherche de fugitif (hélicoptère !), en avocats, en prison, etc.
Merci à nos dirigeants qui nous importent tous les conflits de la planète.