En 2008, Nicolas Hulot faisait l’objet d’une plainte pour viol comme le révèle l’enquête du magazine Ebdo sorti ce jour. Et l’identité de sa victime n’est plus inconnue.
Depuis jeudi, Nicolas Hulot est dans la tourmente. Visé par une enquête du magazine Ebdo sorti ce vendredi et évoquant une plainte pour viol déposée contre lui en 2008, le ministre de la transition écologique et solidaire avait tenu à réagir au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC : « Cette plainte a été classée sans suite car non seulement l’affaire était prescrite […] mais parce que j’ai été auditionné par les gendarmes à ma demande […] la justice est passée ». Si, durant l’interview, Jean-Jacques Bourdin avait évoqué l’identité de la victime – « la petite-fille d’un homme politique célèbre » – aucun nom n’avait alors été précisé.
Mais depuis hier soir, un prénom est sur toutes les lèvres, celui de Pascale. Et la présumée victime n’est autre que la petite-fille de François Mitterrand. C’est son avocat qui a confirmé la nouvelle via un communiqué transmis à l’AFP : « Le nom de Madame Pascale Mitterrand a été associé contre son consentement à une tempête médiatique visant Monsieur Nicolas Hulot […] Elle n’est en aucune manière à l’initiative des révélations qui sont à l’origine de la médiatisation actuelle […] Elle n’avait aucun pouvoir de s’y opposer. »
Née en 1977 dans le Sud-Ouest, Pascale Mitterrand est la fille du second fils de François Mitterrand, Gilbert et de sa femme Françoise Lafargue. Elle a vingt ans lorsqu’elle décide de porter plainte anonymement contre Nicolas Hulot, animateur télé à l’époque, pour « viol ». Une affaire qui sera finalement classée sans suite mais dont les répercussions pèsent aujourd’hui sur ses protagonistes. Comme Nicolas Hulot qui a « vu ses enfants pleurer », Pascale Mitterrand souhaite protéger les deux siens…
Hulot est un arriviste et un imposteur , un politique menteur , qui a réussi à se fabriquer une image écolo , . L’éventuel viol ne peut être prouvé , mais compte tenu du personnage cela n’aurait rien d’étonnant .
Contre-feu pour assourdir le silence sur le copain du fiston , viré par le c.s.a. ?
C’est un écolo porteur médiatiquement, et c’est pourquoi il est avec Macron un tartuffe de plus du socialo-macronisme. D’une certaine manière, il a touché aux bijoux de famille de François Mitterrand. Là l’image se détériore, il ne va pas tenir très longtemps l’effet de pression sur Macron. Un écolo cuit, c’est déjà une preuve du réchauffement sexuel de la planète.
Je n’aime pas cet écolo qui roule en 4 x 4 et qui possède 6 voitures un bäteau-à-moteur etc…Mais amplifier des ragots et des histoires anciennes pour nuire, c’est pitoyable .
Encore un qui a été porté aux nues…Déjà toutes ses voitures vachement écolo et il avait même une façon bien bio de se faire plaisir… Un vrai bon exemple comme la majorité de ces gouvernants, de vrais opportunistes.
Il n’y a pas de fumée sans feu. L’affaire a été classée à cause de la prescription (qui court après la majorité /viol=crime=10ans) ce qui ne signifie pas qu’il n’y avait rien sur le fond et que les faits n’étaient pas caractérisés. C’est sur une enfant mineure de 17ans, une des petites filles de Mitterrand, et donc une suspicion de pédophilie. Les parents n’ont pas déposé plainte de peur de salir leur nom prestigieux apparemment plus important que leur fille (attitude méprisable) mais la jeune a eu des réactions de rejet des siens et a quitté la France, ce qui est caractéristique d’une profonde souffrance intérieure. Maintenant, le canard qui a divulgué est tenu par un ancien ministre socialiste, Thierry Mandon, et donc pourquoi exploite-t-il cette histoire si tardivement, pour régler des comptes ou pour booster ses ventes? Concernant l’attitude de Hulot et de la médiasphère, c’est pitoyable. Il est venu pleurnicher chez Bourdin pour prendre les devants pour jouer les victimes et contre-attaquer avant la diffusion de l’article, et tous les médias du système ont soutenu Caliméro: ses pauvres enfants en auraient pleuré; et regardez les traits de son visage crispés qui démontrent combien il en souffre ; d’une voix unanime, ils ont tous stigmatisé la victime de 17 ans à qui la jeunesse a été volée . Pauvre France, si mal représentée par des individus dépravés sans aucun sens moral.
ON A L’IMPRESSION D’ASSISTER A UNE GUERRE ENTRE DEUX CAMPS :
1) trouver une faiblesse, une tâche dans le dossier du gêneur
2) replacer cette “tâche” dans le domaine médiatique
3) réussir à abattre le gêneur du paysage politique
Quelle que soit la “FAUTE” de Nicolas HULOT, il est très étrange qu’elle soit remise sur le tapis aujourd’hui, alors qu’elle a déjà été jugée.
Les autres gêneurs : DSK, FILLON, BAYROU ET TANT D’AUTRES ONT GOUTE A LA SAUCE.
C’est la fin de la France ….!!! tout n’est plus que vulgarité , tout n’est motivé que par l’appat du gain ,tout n’est plus que mensonge….de tout temps il y a eu des scandales ,mais en ce moment c’est l’apothéose dans un pays ou les mandiants tendent la main tous les dix metres : voir la dignité de nos dirigeants s’effacer d’un trait de plume est affligeant (surtout que certains se découvrent des talents de moralisateur)