Description de l'exposition de Laura Bottereau et Marine Fiquet sur "l'enfance":
Nous détournons des éléments de l'enfance et du jeu pour leur apporter des charges sexuelles et affectives. l'enfance est pour nous un espace qu'il nous plait d'ébranler, se subvertir et de réinventer (...).
Le prisme de l’enfance est l’endroit idéal pour interroger les rapports de forces, les corps, les constructions, les normes, les genres. Les figures enfantines de nos dessins et de nos installations se moquent des inhibitions : l’une crible l’autre de fléchettes, se coupe les cheveux pour en faire un postiche pubien, remplit un soutien-gorge de billes. Pendant que certaines jouent à la carabine, les autres observent leurs vulves dans un miroir, voient sortir une corde de leurs braguettes ouvertes, alors qu’une autre fracasse un «visage» ou se cache les yeux.
Détail de l'image noyé dans l'écorce de l'arbre, ce qui démontre à quel point ces gens pensent montrer leur perversion de manière subtile. Et il y aurait de nombreux symboles à analyser certainement.
Le texte de présentation est visible dans ce document, dès la page 7.
Source1 Source2 Source3 Source4
Nos remerciements à Victoria Valentini
Ces images sont abominables et d’une laideur indescriptible.
Ces gauchistes sont abjects.
Les militants du front vont-ils se faire black-bouler par la fille de Jean Marie pour pensée non-dédiabolisante ?
Des dessins et des “montages” de malades, de tarés, de personnes profondément malsaines. Ce que vous montrez de cette “exposition”est dégueulasse et pervers. c’est la honte! Scandaleux!
“Ô triste et folle bête humaine ! A quelles imaginations bizarres et contre nature, à quel paroxysme de démence, à quelle bestialité de l’idée se laisse-t-elle entraîner… En l’homme, il y a tant de choses effroyables !” Friedrich Nietzsche
Je pense que cela s’est développé à partir des années 81 au moment de l’avènement de mitterand et de jack Lang qui est le commencement d’une ère pédophile absolument abjecte et qui continue à faire des ravages parmi les politiciens actuels tels que Con bendit pédophile notoire adoubé par tous les gouvernements actuels des pays d’Europe de l’Ouest
Espérons que les pays d’Europe de l’est réagiront à ce genre de crime c’est à dire la pédophilie des laxistes des pays de l’Ouest tel que la France la Belgique l’Allemagne (la petite et non pas la grande Allemagne tel qu’on la connaissait)
A quand l’épuration ethnique pour retrouver un équilibre social et intègre ?????
Et il se trouvera des gens pour veauter pour wauquiez !!!
Obsédés sexuels ? NON, ce sont des PERVERS, ce qui n’est pas la même chose. On peut être “chaud lapin”, et avoir un comportement sexuel normal avec des personnes adultes, de sexe évidemment opposé, consentantes, même si parfois la fréquence des rencontres et leur diversité semble excessive (mais c’est l’affaire des partenaires). Le pervers, lui, nie. Il nie la différence biologique des sexes, il nie les interdits qu’une société prononce à l’encontre des rapports contre-nature. C’est une pathologie de culture qui affecte les homosexuels, les don-juanistes-échangistes, les voyeurs, les exhibitionnistes. La pédophilie est encore pire, elle est assez comparable à l’inceste, c’est l’indice d’une non-acculturation de la sexualité, un comportement salement bestial. Oser faire des “expositions d’art contemporain” inspirées par cette carence pathologique est en soi un crime. Le financer avec de l’argent public, c’est un autre crime finançant le crime.
Un jour la gauche se battra à nouveau en faveur de la pédophilie, au nom de l’égalité. Une bande d’obsédés sexuels pour ne pas changer.