To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci pour cet éclairage. Analyse tout à fait appréciable de la part de Jean Goychman.
Nous apprécions aussi , que les présidences de TRUMP et de POUTINE soient les “grains de sable dans cette ” machinerie mondialiste mégalomaniaque” ce qui permet à ces ELITES INTERNATIONALES de “redescendre UN PEU dans la réalité”Mais pour combien de temps?
Je pense que cet article de Jean Goychman, Conseiller Régional Maine-et-Loire FN, pour Polémia se plante, comme le fondateur de Polémia, J.-Y. Le Gallou : Comme lui, il ramène tout à l’argent, finalement dans une logique marxiste de lutte des classes.
Il veut voir un complot mondialiste, de gouvernement mondial dont ne vont pas très bien qui cela arrangerait, puisqu’aujourd’hui sur terre il y a autour de 200 chefs d’État, avec un train de vie de chef d’État, et qu’il n’y en aurait plus qu’un. Il n’y a qu’à voir en Europe quand la féodalité a disparu.
Il est persuadé que pour tous les puissants l’économie doit s’imposer sur le politique (qui comprend également un volet économique), alors que chez les puissants on trouve toutes les opinions, de Ford à Krupp ou à Rockfeller, de Maxwell à Soros, de Rothschild
aux émirs Arabes, sans compter les milliardaires chinois.
Les zones de libre-échange sont des facteurs d’enrichissement. Je ne connais par d’exemple du contraire. A condition que les systèmes économiques soient similaires.
Parler de peuple souverain en Europe est une plaisanterie : hormis en Suisse à cause des votations, et encore celles-ci sont-elles de plus en plus contournées, aucun peuple européen n’a jamais été vraiment souverain : c’est toujours son élite plus ou moins élue qui a décidé à leur place.
Je ne suis pas sûr que les puissants en termes économiques tirent parti de l’immigration. Si celle-ci est interdite, ils se débrouilleraient autrement. En revanche, même pour un très riche, voir son pays rempli de zones de non-droit ne doit pas être toujours un plaisir. Il n’y a qu’à voir le nombre de gens aisés en Europe qui quittent l’Europe pour les USA. Ou la Suisse pour des raisons fiscales.
Les peuples votent depuis des années pour des ânes. Pour se donner bonne conscience. “de l’autre, des peuples qui voient avec effroi leurs conditions de vie se détériorer.” Chaque année ils mettent au pouvoir des immigrationnistes partout en Europe. Quant à l’ascenseur social qui existait bien avant les démocraties, il est cassé parce que ces mêmes peuples ont donné le pouvoir dans les systèmes éducatifs à des syndicats gauchistes qui ont tout cassé. Ils ont accepté de financer des fonctions publiques pléthoriques et des politiques inefficaces.
“Il suffit de regarder en Europe pour voir que beaucoup de peuples désirent reprendre en main leurs destins respectifs ” : En tout cas, pour le moment ce n’est pas le cas en Suisse ni en Allemagne ou en France, ou dans d’autres pays du reste de l’Europe de l’ouest.