Le grand magasin traditionnel de Stuttgart coiffe les mannequins de ses vitrines du foulard islamique
Le grand magasin traditionnel de Stuttgart, Breuninger, a coiffé les mannquins de ses vitrines de foulards. Cela lui a valu des centaines de protestations de sa clientèle allemande, à laquelle le directeur a répondu en prétendant qu'il voulait rendre hommage par cela à une certaine mode des années 50 d'Holywood. Mais cela ne convainc pas, car il s'agissait d'une époque à laquelle les ayatollas ne gouvernaient pas en Iran et l'Islam n'était pas en train de conquérir l'Europe. Le foulard est devenu maintenant le symbole de la la Charia, dans laquelle la femme est en état de soumission (Islam).
http://www.pi-news.net/2018/02/pi-news-wirkt-kaufhaus-breuninger-rechtfertigt-sich/
Traduction (Claude Haenggli) : Les temps ont changé. Le foulard n'est plus porté par des femmes libres et indépendantes. Il est maintenant le symbole de la soumission de la femme et un retour au moyen-âge de ses droits. La mode génère des tendances, est tournée vers l'avenir et pas vers le passé. Quel avenir voulons-nous ?
Avec mes meilleures salutations
Claude Haenggli, 3.2.2018
Qu’attendent les jeunes allemands patriotes et chrétiens pour casser ces vitrines et rhabiller ces mannequins?
Ce genre de stratégies “commerciales” ne sont jamais mise en place sans avoir procédé auparavant à des considérations et des calculs très méticuleux.
On peut donc se rassurer – si ce magasin a choisi la voie de la soumission et la flatterie envers “l’europe de l’avenir”, c’est que leurs calculs ont montré que cette démarche sera la plus rentable sachant très bien qu’ils peuvent compter sur la foule des musulmans pour remplir leurs caisses même si quelques allemands négligeables qui ont encore quelques principes le boycottent.
Des toutes façons si on a fait venir, et on continue de faire venir, tous ces douzaines de millions d’afro-musulmans en leur distribuant en cadeau notre argent, c’est pour qu’ils consomment – donc ce n’est que la suite naturelle, la phase 2 du programme qui commence à se réaliser devant nos yeux.
Il est plus que jamais evident qu’il n’y a là et il n’y a jamais eu aucun élément humanitaire dans ce curieux génocide de l’Europe (ou plutôt que génocide, parlons de suicide, puisque c’est l’UE et les Grands Intérêts qui l’organisent) – tout est commercial- on détruit notre avenir et celui de nos enfants pour que les quelques personnes ou familles qui détiennent déjà plus que 90% de la richesse mondiale, puisse gagner à court terme encore plus d’argent et s’enrichir encore davantage.
Mais si le peuple ne se révolte pas, c’est qu’il a perdu tout instinct de survie et mérite bien de disparaître.
J’espère que les Allemands intelligents qui n’ont pas voté pour Merkel vont boycotter ce magasin islamo-collabo.
Il suffit de boycotter le magasin. Les clients-envahisseurs à eux seuls ne pourront peut-être pas permettre au dit magasin de vendre autant qu’avec la clientèle allemande.
C’est du pur marketing !
Le chiffre d’affaire ($$) AVANT tout !