Le 1er février 2018, plusieurs rixes ont éclaté en trois endroits distincts entre l'après-midi et le début de soirée.
Le 2 février, le bilan était toujours de 22 blessés, et quatre migrants, hospitalisés à Lille et à Calais, étaient toujours entre la vie et la mort, selon le parquet de Boulogne-sur-Mer qui précise qu'une enquête a été ouverte pour «tentative de meurtre». Ces victimes sont des Érythréens, qui seraient âgés de 16 à 20 ans. L'état de santé d'un cinquième blessé par balle inspirait moins d'inquiétude.
Un ressortissant afghan est recherché. Âgé de 37 ans, il est soupçonné d'être l'auteur de coups de feu sur des Érythréens tout près de l'hôpital de Calais où était organisée une distribution de repas.
Extrait de: Source et auteur
Tout ces génies du proche-orient ne devraient pas retourner chez eux pour reconstruire et soigner leurs frères? on devrait les mettre dans des camps du style de ceux qu’il y avait dans les pays de l’est. Le pire dans toute cette histoire est que l’UE veut désarmer les tireurs sportif et les collectionneurs mais accepte que les migrants se procurent des armes???? On est vraiment plus cons qu’eux… Non? Ce que je ne comprend pas, il y a encore des volontaires bénévoles pour les aider…
heureusement RT est là pour montrer la vérité…
Blessés par balles donc !
Peut-on savoir où ces ingénieurs, médecins et pauvres victimes de persécutions diverses se sont-ils procuré des armes à feu ?
Cette engeance est fidèle à elle-même; la pomme ne tombe pas loin de l’arbre.
Tant qu’ils se finissent entre eux, ça me va mais c’est encore au détriment de nos finances, de nos institutions et de nos divers laissés-pour-compte.
C’est terrible ces débats d’idées entre ingénieurs et médecins!!
Tous soignés à nos frais?
Et en suite? encore nourris-logés – chouchoutés – câlinés?
DEHORS toute cette merde, ca n’a rien à faire ici et n’a rien à voir avec nous.
C’est nos parents et nos grand-parents et leurs generations délaissées qui devraient bénéficier des bons soins médicaux et d’une prise en charge digne, à la place de cette racaille qui n’a rien à faire ici.