Italie: Un migrant clandestin nigérian dealer de 29 ans démembre une Italienne de 18 ans et met les morceaux dans des caddies

Un Nigérian de 29 ans, Innocent Oseghale, a été arrêté par les Carabiniers à l’occasion du meurtre de Pamela Mastropietro, une jeune fille de 18 ans qui avait quitté la communauté de rétablissement « Pars » à Corridonia, où elle avait été hébergée depuis octobre dernier et a ensuite été tuée et coupée en morceaux.

 

 

 

victime

 

Le cadavre de la jeune fille, démembré et enfermé dans deux chariots, a été retrouvé hier matin dans la rue dell’Industria à Pollenza (Macerata) par les Carabinieri, qui sont intervenus sur les conseils de la police municipale, intrigués par la présence de bagages sur le bord de la route.

(…) L’ enquête , les témoignages et les images vidéo ont révélé que le Nigérian de 29 ans était le dernier à avoir été en contact avec cette jeune fille de 18 ans. (…)

Le Nigérian est en possession d’un permis de séjour expiré et a un casier judiciaire pour les stupéfiants.

Il Giornale via Fdesouche.com

Source2

Source3

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

11 commentaires

  1. Posté par Pini le

    Cet innocent n’est plus un humain, il a de plus la rage. Il faut le piquer

  2. Posté par Sam le

    La mafia nigériane est implantée en Italie depuis au moins 2009. Un tel niveau de crime organisé, si ce fait divers ne représente pas une coïncidence malheureuse, ne peut pas se combattre à coup de xénophobie.

  3. Posté par Sitting bull le

    voila ou a conduit la politique de gauche , c est a cause d eux tous sa ..mais aucun d entre eux ce se remet en question …les médias de gauche n en parlant pas les politiciens de gauche l ignore

  4. Posté par Antoine le

    Ce genre de personnage est à condamner, emprisonner à vie dans une prison en Syrie ou en Lybie.
    Cette racaille (appelée ”chance” par la gôche pro-immigration) ne devrait pas se trouver sur notre continent vu son pedigree …
    Mes condoléances à la famille de la victime de trop !

  5. Posté par Alain le

    @ Michel
    Comme vous avez raison !

  6. Posté par Chouette le

    Comment les responsables de ce déferlement de violences en Europe peuvent-ils encore parader ainsi devant les populations, plutôt que d’agir rapidement et fermement pour enrayer leurs erreurs???

  7. Posté par Carole le

    Et dans nos médias, l’histoire n’est même pas relevée… Ça n’intéresse pas les gouverneurs du grand remplacement, sacrés politiques gauchistes…

  8. Posté par Michel le

    Poverina Pamela !
    La chance africaine, ne rions pas, il se prénomme, en effet, Innocent, n’a donc pas suivi le cours intitulé “Apprendre à bien se comporter avec les femmes locales et ainsi éviter d’être désagréable ou agressif”, dispensé par l’association Leone Rosso à Modène “.
    Il y aurait appris que, “dans la culture occidentale la femme a les mêmes droits et devoirs que l’homme, et quand une femme dit « Non », elle doit être respectée, pas battue “….
    Le juge lui offrira un cours de rattrapage…
    Il faut bien savoir que ces bonobos échappés de leur jungle ne se plierons jamais à notre culture occidentale, et à nos lois car ils veulent conserver la leur.
    Malgré les avancées (médecine, éducation, infrastructures..) dont ils ont bénéficié grâce aux colons , ils n’ont fait que saborder, ruiner leurs pays . Ils ont reculé de 1000 ans et maintenant , sans jamais avoir eu l’idée de travailler , et attendant tout du monde occidental, ils abandonnent leurs pays pour se déverser dans ceux, encore “riches” , mais pour combien de temps ? , d’Europe , et qui ont le tort d’être des pays de blancs .
    Ils vont les saigner à blanc… C’est tout ce qu’ils savent faire.
    Lorsque qu’il n’y aura plus rien à en tirer, ce sera la fin de notre monde, avec des guerre tribales : noirs contres arabes, noirs contre blancs/jaunes, et arabes contre tous les autres.
    En quelques années nos pays deviendront des pays de merde comme ceux qu’ils ont laissé en Afrique. Alors, le résidu de ces “chances”, n’aura plus qu’à fondre sur les derniers continents épargnés, tel des nuées de sauterelles.

  9. Posté par leu fro le

    Et comme souvent, personne ne bouge, pire, rien n’est fait. Les nigerians il faut tous les renvoyer séance tenante, quitte à graisser les ministres. Cela coûtera moins cher et surtout on ne surcharge pas la police.

  10. Posté par Vautrin le

    Cet énergumène est sans conteste un criminel. Mais encore plus criminels sont ceux qui favorisent la présence des assassins sur la terre européenne. Inutile d’en faire la liste, de ces traîtres, elle est longue et comprend pratiquement la majorité des margoulins de la “gouvernance” des pays et de l’union (qui fait la faiblesse et la farce tragique). J’appelle la vindicte des peuples, que les traîtres soient punis du châtiment suprême pour avoir appelé le fléau.

  11. Posté par Yves le

    Puisqu’on vous dit qu’il est Innocent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.