Genève: Laurent Leisi, conseiller municipal MCG, porte plainte pour diffamation contre treize élus de gauche

«J’ai été traîné dans la boue, cloué au pilori sans le moindre procès», estime le conseiller municipal MCG en Ville de Genève Laurent Leisi (Nd Christian Hofer: Il est également co président de la section ville de Genève du parti). C’est donc pour «défendre son honneur et son éthique» qu’il a déposé une plainte pénale pour diffamation à l’encontre de treize conseillers municipaux de l’Alternative.

Il leur reproche d’avoir soutenu le 27 septembre un projet de résolution intitulé «Pas d’homophobie au Conseil municipal», condamnant «les termes homophobes employés publiquement par Laurent Leisi».

(...)

Source et article complet

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Jocelyne Gasser le

    Avant de vouloir défendre son honneur et son éthique, il faudrait déjà en avoir!

  2. Posté par Lucide le

    Article verrouillé. Ces connards de la TDG veulent qu’on paie 2 balles pour lire leurs articles. Qu’ils aillent se faire foutre je trouverai bien un exemplaire de cet ersatz de PQ demain pour prendre connaissance de cela.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.