To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un responsable de l’urbanisation de la ville de Genève a déclaré que les administrations ont tout mis en oeuvre afin de vider la ville de Genève de ses habitants autochtones, c’est à dire des Suisses originaires de Suisse et du canton de Genève.
En 2017, plus 14’000 Suisses originaires de Suisse ou du canton de Genève ont été “déplacés” en extérieur de la ville et de ses communes voisines, cela uniquement afin d’augmenter les quotas de musulmans dans la ville de Calvin !
“Il suffit à Genève de prendre le tram aux heures de pointe et en dehors des heures de pointe pour se rendre compte qu’il y a maintenant deux sortes d’habitants à Genève, ceux qui bossent de plus en plus dur et ceux qui se baladent avec poussettes et marmaille.”
C’est ce que je constate aussi en Allemagne: il y a ceux qui bossent et donc se lèvent tôt (dans le tram avant 7 heures 30, on croise des allemands et trois ou quatre immigrants) et ceux qui se lèvent tard, donc ne bossent pas ( qui circulent sur toute la largeur des trottoirs et remplissent les bus et les trams à partir de 11 heures: une masse d’immigrants bruyants et sans-gênes au milieu desquels se perdent deux ou trois retraités allemands)
On sait tous que la Suisse n’a pas toujours été riche, elle l’est devenue grâce à des habitants travailleurs, consciencieux, précis et amoureux du travail bien fait !
Certains immigrés ont aussi aidé à son développement, immigrés pour la plupart européens.
Et tout cela est sur le point de prendre fin, voulu par les élites, par l’arrivée massive de gens pas ou peu formés, pas trop désireux de travailler pour la plupart, ou dans des postes à peu de valeur ajoutée, des gens qui en plus revendiquent, veulent faire régresser la Suisse au moyen-âge, et exigent sans cesse, ce que les Suisses n’ont pas l’habitude de faire.
Il suffit à Genève de prendre le tram aux heures de pointe et en dehors des heures de pointe pour se rendre compte qu’il y a maintenant deux sortes d’habitants à Genève, ceux qui bossent de plus en plus dur et ceux qui se baladent avec poussettes et marmaille.
Tout ça va bien sûr couler le social, à Genève, environ 100 millions chaque année de charges dans le social en plus (et qu’une toute petite partie consacrée aux EMS contrairement à ce que les politiques disent), et décourager les travailleurs qui devront payer de plus en plus d’impôts pour entretenir une masse de parasites de plus en plus grande.
Et oui, dans vingt ou trente ans, la Suisse aura bouclé la boucle et sera redevenue un pays pauvre, déserté par les élites qui l’auront coulée.