Christian Hofer: Lorsque le Temps découvre le mépris de l'UE que nous pointons du doigt depuis des années: amusante révélation pour ces journalistes si fiers de leur intelligence.
Avec un peu de réflexion, ils admettront peut-être un jour que la Suisse se fait berner, menacer et voler par cette "union" qui n'a rien de démocratique. Et cela, avec le concours actif du parti socialiste suisse.
**********
L’annonce a jeté un froid. Alors qu’il se rendra jeudi prochain dans la station grisonne, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, n’a laissé inscrire à son agenda aucune rencontre officielle avec le président de la Confédération, Alain Berset, ou le vice-président, Ueli Maurer.
(...)
«Même Donald Trump a du temps pour la Suisse», réagissait vendredi à chaud un familier de la relation bilatérale, évoquant un affront, d’autant plus que la Confédération est le pays hôte du sommet grison.
Source et article complet
Par contre pour nous emmerder en permanence, Juncker a toujours le temps !
Ha! Parce qu’il est invité l’alcolo….j’ai cru que Davos n’invitait pas les abrutis…..manque plus que son prédécesseur portugais…..j’ai oublié son nom…..encore un dégénéré celui-là.
Quand tu donnes un doigt à l’UE supra-nationaliste elle te prend rapidement un bras et ton portefeuille.
Comment ce type ose-t-il seulement mettre les pieds dans notre pays après sa trahison? Ah oui, c’est juste, il prend tous les peuples pour des esclaves, lui l’alcoolique répugnant dont la seule contribution est d’étaler sa bave sur le visage d’autrui.
Ce sont Doris et Simonetta qui vont être tristes. Elles n’auront pas droit à leur baiser de Judas. Quant au porte-manteau qui nous sert de président, rencontre ou pas rencontre, cela ne fera pas grande différence.
Ça maffieux devrait être interdit de territoire!
Ce salon du mondialisme nous coûte une fortune et ne nous rapporte rien hormis pour les hôtels de luxe de la région davosienne qui pour la plupart ne sont plus en mains helvétiques. Un pays neutre qui accueille le sommet officiel des mondialistes en herbe, je dis en herbe car les maîtres, eux, restent soigneusement dans l’ombre, une honte pour notre pays ce symposium de Davos.
Tant mieux si Juncker a pas le temps, le peuple CH n’a rien à lui dire! Mais nos soumis de CF tenteront certainement une approche même si il est aux chiottes entrain de gerber sa dose de Gin ou entrain d’en griller une dans le parking!!
A part des courbettes, qu’auraient fait Berset et Maurer s’il avait accepté de les rencontrer ?
Pourquoi un CF devrait rencontrer Juncker, Macron ou Merkel? De toute façon, ce n’est que pour laisser se faire le moral par l’UE? Il vaut mieux consacrer du temps à Trump et des leaders asiatiques. L’UE prétend détendre la vérité absolue, heureusement qu’elle est de plus en plus seule à le penser.
Son milliard il l’a eu, pourquoi Juncker perdrait-il son temps avec ses laquais, ses pompes sont certainement déjà cirées? Quoique, avec Berset il aurait ses chances pour un autre milliard, d’autant plus que Doris sera à proximité, elle qui peut se permettre de gaspiller l’argent des contribuables sans conséquence avant de tirer sa révérence.
Ceux qui attendaient autre chose de la part d’un Juncker sont bien naifs.Cet ancien combinard de la finance du Luxemboug ne changera jamais : Combinard il restera…et démago aussi.
Rencontrer Berset ? Pourquoi vouloir rencontrer un costume vide ?
Quand nos chers leaders comprendront-ils que les représentants de l’UE ne sont pas nos amis ?
Berset: le tout(ou) mou dans son meilleur rôle : un portier à Davos
Le Conseil Fédéral méprise la volonté populaire sans vergogne, pour quelle raison devrait-il être étonné que le dieu Juncker agisse de même, d’autant qu’il obtient toujours ce qu’il veut.
Et dire que le CONtribuable ne s’insurge que contre les dictateurs africains!
Berset et Maurer auraient certainement dû préciser qu’ils voulaient le voir pour l’apéro…
Non seulement ils (elles) rappliquent pour une bise, mais avec plein d’argent pour l’UERSS !
Juncker, il n’y a qu’à rouler des patins qui l’intéressé…. alors avec Berset ou Maurer……
Nonobstant le mépris habituel de l’UERSS envers la Suisse, a-t-il au moins été invité par Berset ?
L’affront doit être lavé. Un contrôle poussé de la part de la police des frontières, avec 6 heures d’interrogatoire et fouille anale serait bienvenu.
“Juncker, n’a laissé inscrire à son agenda aucune rencontre officielle avec le président de la Confédération, Alain Berset, ou le vice-président, Ueli Maurer”
Il a peut-être mieux à faire en se soûlant au gin en haut des cimes au son des cors des Alpes ?
Pourquoi causer avec ses laquais, il suffit de siffler et ils rappliquent pour une bise bien mouillée…….