Selon le site 360.ch
Le 1er juillet a débuté le «Heterosexual Awareness Month» (Mois de la conscience hétérosexuelle), deuxième édition, selon le Huffington Post.
Cette célébration irrite le site 360.ch, qui a été lancée aux Etats-Unis pour battre en brèche «la pression doctrinale grandissante de la part de la communauté LGBT».
Le site homosexuel juge absurde la volonté des organisateurs de la Straight Pride de fêter la fierté d'être hétérosexuel et s'insurge contre des slogans tels «Relax! Personne ne touchera à ton cul: c’est juillet!» (la saison des gay pride est en juin) ou «Soyez populaire. Soyez hétérosexuel!»
Lire la suite
j’ajoute qu’il est tout aussi débile d’être fier d’être homo. ce n’est ni une qualité ni un attribut…
Je suis hétéro, content de l’être. Sans plus de commentaire. L’orientation sexuelle est un état qui comme la couleur de la peau ne peut pas être, telle une opinion, assimilée à une décision. En l’occurrence, vous ne l’avez pas décidé, la fierté n’a aucune raison d’être
Manquerait plus que ça que certains “privilégiés” se permettent d’avoir “le droit” d’être fier d’être des hommes, ou même d’être blancs !