Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On l’a pas trop vu le delon monter au front toutes ces années , nous les militants du Père . Qu’il garde ses états d’âme pour lui .
I like Alain Very much and i respect what hé Said about this Time and i agree with other that tomorrow Will be more worth , sur not only because of thé immegrant but sure because of thé people correpted by thé country thèses people coming ,we dont develop thèses conuntries nô 1,ni 2 la France abandone their princbles , for thé mony of Qater and moslem brotherhood , thé future is dark .
A voir…pour rire jaune: https://youtu.be/PuTzVC_GD2Y
C’est bien triste de voir que nous arrivons à la fin d’une époque qui n’a pas connu que des réussites mais où au moins nous n’étions pas nous mêmes les auteurs de notre génocide.
Vous avez tout à fait raison Mr Delon. De plus vous êtes millionnaire, donc vous pouvez vous imaginer ce que c’est pour les autres, les “sans-dents” qui vivent la galère tous les jours de leur vie… c’est triste!
Ben voui Mr Alain Delon… Nous assistons à la fin d’un monde, le notre, nous entrons dans une espèce de melting-pot généralisé et nous n’en sortirons pas grandis, au contraire!
Vous n’êtes pas seul à vomir cette époque, post soixante hui-tarde, bienvenu au club des écœurés.
Votre franchise fait plaisir…! On se sent moins seul dans ce monde décadent!
Je partage son avis a 100%, mais cette “époque” a été mise en place bien avant et la generation de 68 (drogue, sex et rock n roll) en est en grande partie responsable. On doit s’en rendre compte et continuer de la combattre jusqu’au retour de nos valeurs et de notre souveraineté.
Et encore, Delon ne va certainement pas connaître le pire qui se prépare en Europe… des guerres civiles et tribales… la charia… des famines, des violences… des population au QI d’huîtres….
Pour avoir une idée de ce que sera l’Europe dans une vingtaine d’années, ils suffit de regarder le fonctionnement et l’état des pays d’où proviennent les migrants…..
Et oui il y a de quoi être désespéré dans ce monde de cons
cons oui pour laisser entrer chez nous tout ces dégénérés et meurtriers musuls
il y a de quoi devenir dingue
nous allons vivre la pire des époques
l’ére de l’invasion musulmane
j’aurais préféré le retour des dinosaures , moins dangereux !!!