George Brock Chisholm. (1896-1971), ex-directeur de l'OMS.
Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.
Vaclav Klaus : Les États nationaux empêchent par leur existence même d’atteindre l’objectif de la classe dirigeante européenne : la réunion de l’Europe sous une direction unifiée. C’est la raison pour laquelle leur intention est de casser les structures nationales et de les diluer dans le nouveau monde que les envahisseurs apportent.
C’est en cela que les dirigeants européens considèrent l’immigration de masse comme décisive pour le futur du projet européen.
Merci à Proton
Etant donné que rien ne distingue un africano-arabo-musulman se tapant l’incruste en Suisse d’un africano-arabo-musulman s’incrustant en Hollande, en Italie ou en Suède, et bien si un jour cette racaille devenait majoritaire en Europe, on n’y verra que du feu. Entre la faune qui se balade en liberté dans une ville romande et celle qui se promène dans les rues d’Amsterdam, quelle différence ? Et ce sans compter le métissage encouragé par nos zélites mondialistes.
Sauf que l’immigration de masse est marquée par “leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux.”, ce qui est en contradiction avec le plan. Mais apparemment personne n’y a pensé.
REIN DE NEUF cela on le savait déjà …ils veulent détruire le nationalisme pour que les états nations disparaissent et eux tous diriger …