Le meurtrier de la jeune Mia n'aurait jamais dû être en Allemagne.
L'affaire du meurtre d'une jeune fille de 15 ans à coups de couteau en Sarre par un Afghan dont l'âge est indéterminé et que les parents de la victime avaient reçu "comme un fils" a non seulement révélé l'incurie des services sociaux, mais pose des questions sur l'invasion musulmane de l'Europe organisée par la chancelière Merkel et son gouvernement de gauche. Non seulement les organismes de l'Etat ont géré ce cas de manière (volontairement ?) dilettante, mais ils ont pris un certain nombre de mesures qui ont permis au meurtrier de suivre à la trace sa future victime. Par ailleurs, la police a tardé à intervenir, faisant preuve du même laxisme (ordonné ?) que les autorités judiciaires. Enfin, on se demande pourquoi et par qui a été organisé le transport de ce prétendu mineur en Allemagne.
http://www.pi-news.net/2018/01/die-15-jaehrige-mia-ist-tot-weil-der-staat-total-versagt-hat/
Traduction (Claude Haenggli) : La Bildzeitung écrit à propos du meurtrier au couteau : "L'Afghan est arrivé en avril 2016 en Hesse comme réfugié mineur". En Hesse ? Intéressant. Pour aller de Kaboul en Hesse, il faut prendre un avion. Et pour entrer dans un avion, il faut avoir un passeport valable et un visa pour le pays de destination. En plus, comme mineur, une autorisation des parents. Il s'est trouvé malgré tout une compagnie d'aviation pour passer le mineur en contrebande vers l'Allemagne, car il est entré illégalement. Et sans papiers. Ensemble avec son cousin. Il doit aussi s'être trouvé des fonctionnaires allemands pour avoir obligeamment accepté ce transport illégal par la compagnie d'aviation. La demande d'asile de l'Afghan a été refusée en février 2017. Le département d'Etat pour les migrations a décidé qu'il pouvait tout de même rester en Allemagne, en raison probablement de l'indication fantaisiste qu'il avait donnée de son âge.
Claude Haenggli, 5.1.2018
Quand on joue avec le feu on s’y brule! les parents gauchos vont regretter toute leur vie leurs crétinismes, peut-être même pas….
Contradiction légale :
“La demande d’asile de l’Afghan a été refusée en février 2017. Le département d’Etat pour les migrations a décidé qu’il pouvait tout de même rester en Allemagne”
« par un Afghan dont l’âge est indéterminé et que les parents de la victime avaient reçu “comme un fils”
Sauf qu’il a 30 ans à vue d’oeil, qu’il culbutait votre fille mineure et provient d’un pays qui est une immense décharge mentale. Pauvres fous.
Pas tué facilement, j’ai lu découpé, plus de lèvres, visage inconnaissable mais il ne faut pas le dire. Protègons ces pauvres muz ne respectant pas les femmes.