Le meurtrier de la jeune Mia n’aurait jamais dû être en Allemagne.

Le meurtrier de la jeune Mia n'aurait jamais dû être en Allemagne.

 

L'affaire du meurtre d'une jeune fille de 15 ans à coups de couteau en Sarre par un Afghan dont l'âge est indéterminé et que les parents de la victime avaient reçu "comme un fils" a non seulement révélé l'incurie des services sociaux, mais pose des questions sur l'invasion musulmane de l'Europe organisée par la chancelière Merkel et son gouvernement de gauche. Non seulement les organismes de l'Etat ont géré ce cas de manière (volontairement ?) dilettante, mais ils ont pris un certain nombre de mesures qui ont permis au meurtrier de suivre à la trace sa future victime. Par ailleurs, la police a tardé à intervenir, faisant preuve du même laxisme (ordonné ?) que les autorités judiciaires. Enfin, on se demande pourquoi et par qui a été organisé le transport de ce prétendu mineur en Allemagne.

 

http://www.pi-news.net/2018/01/die-15-jaehrige-mia-ist-tot-weil-der-staat-total-versagt-hat/

 

Traduction  (Claude Haenggli) : La Bildzeitung écrit à propos du meurtrier au couteau : "L'Afghan est arrivé en avril 2016 en Hesse comme réfugié mineur". En Hesse ? Intéressant. Pour aller de Kaboul en Hesse, il faut prendre un avion. Et pour entrer dans un avion, il faut avoir un passeport valable et un visa pour le pays de destination. En plus, comme mineur, une autorisation des parents. Il s'est trouvé malgré tout une compagnie d'aviation pour passer le mineur en contrebande vers l'Allemagne, car il est entré illégalement. Et sans papiers. Ensemble avec son cousin. Il doit aussi s'être trouvé des fonctionnaires allemands pour avoir obligeamment accepté ce transport illégal par la compagnie d'aviation. La demande d'asile de l'Afghan a été refusée en février 2017. Le département d'Etat pour les migrations a décidé qu'il pouvait tout de même rester en Allemagne, en raison probablement de l'indication fantaisiste qu'il avait donnée de son âge.

Claude Haenggli, 5.1.2018

 

4 commentaires

  1. Posté par Pholos bob le

    Quand on joue avec le feu on s’y brule! les parents gauchos vont regretter toute leur vie leurs crétinismes, peut-être même pas….

  2. Posté par SD-Vintage le

    Contradiction légale :
    “La demande d’asile de l’Afghan a été refusée en février 2017. Le département d’Etat pour les migrations a décidé qu’il pouvait tout de même rester en Allemagne”

  3. Posté par Loulou le

    «  par un Afghan dont l’âge est indéterminé et que les parents de la victime avaient reçu “comme un fils”

    Sauf qu’il a 30 ans à vue d’oeil, qu’il culbutait votre fille mineure et provient d’un pays qui est une immense décharge mentale. Pauvres fous.

  4. Posté par Liberté et patrie le

    Pas tué facilement, j’ai lu découpé, plus de lèvres, visage inconnaissable mais il ne faut pas le dire. Protègons ces pauvres muz ne respectant pas les femmes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.