Horreur à Rome: un Somalien tente de violer dans la salle d’accouchement de Sant’Eugenio

Un Somalien s'est déguisé en infirmier, a fait irruption dans la salle d'accouchement de l'hôpital Sant'Eugenio à Rome et a tenté de violer une femme sur le point d'accoucher. Selon le témoignage de la femme de 43 ans.

Le Somalien déguisé en infirmier est entré dans la salle d'accouchement quand son travail avait déjà commencé et lui parlé. Puis il l'a touché sur sa cuisse gauche et dans ses parties intimes, et immédiatement après il s'est masturbé.

Les cris de la femme ont réussi à attirer le personnel médical et à empêcher le pire de se produire. L'homme s'est immédiatement échappé, mais a été bloqué avant de pouvoir disparaître et a été arrêté. L'horrible épisode qui aurait pu transformer le plus beau jour d'une femme en cauchemar s'est passé le 31 décembre dernier, et met en lumière le problème de la sécurité dans les hôpitaux, ainsi que les problèmes habituels liés à l'état de santé mentale des immigrants.

L'Africain, nommé Ali Abdella, est un personnage bien connu, en Italie depuis quelques années et avec divers précédents pénaux. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il était à Sant'Eugenio à 16 heures le jour de l'an, il a répondu: "Dieu seul le sait".

(...)

Le 10 février, la première audience du procès aura lieu, devant la cinquième section pénale de Rome, et la défense a déjà annoncé qu'elle demandera l'examen psychiatrique assisté.

Pour le moment, il est accusé de violences sexuelles aggravées et de vol.

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Daniel Brand

18 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Encore une pauvre petite victime de la stigmatisation des méchants chrétiens envers nos “frères” somaliens. Allez allez, ayons un peu de compassion pour ce …. .. …., pardon, pour cette âme égarée. Si ça se fait, il n’avait peut-être pas encore reçu sa carte de crédit pour migrant payée par les sales kouffars égoïstes que nous sommes, et il a donc été forcé d’exprimer sa frustration à sa manière. Après un bon repas autour du dialogue interreligieux et le mélange des peuples (incompatibles), réunissant cette femme et cet enrichisseur culturel, et tout sera oublié.

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    » Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il était à Sant’Eugenio à 16 heures le jour de l’an, il a répondu: « Dieu seul le sait ».
    quel con , vraiment ? on a jamais vu une merde pareille !
    ce type est une bite pensante sur pied !voilà la vérité
    qu’on le renvoie au bled se faire soigner !

  3. Posté par Jamais le

    Les cons de bobos gauchos duconnos ont voulu abolir la peine de mort. Voilà pourtant un excellent exemple où la peine de mort est méritée. Voilà aussi ce que produit le laxisme vis-àvis des migrants! Qu’on les renvoie tous et qu’ils repartent comme ils sont venus!

  4. Posté par Sitting bull le

    UN VRAI détraqué …mûr pour l asile

  5. Posté par aldo le

    Tous les musulmans criminels sournois, ne vont pas crier allah akbar après leurs délits. Ils vont même se taire pour bénéficier de tout le confort et les excuses que leur proposera l’examen psychiatrique. Donc là encore nos primes d’assurances vont prendre l’ascenseur. Notre justice et ses frais exponentiels va nous échapper définitivement pour ne traiter que ces cas en priorité, et les honoraires d’avocats coûteront des centaines de milles, donc aussi impôts supplémentaires.

    Nos gouvernants ne nous laisserons que le choix de la justice personnelle et là ils pourront triompher: “Vous voyez bien que les citoyens de ce pays sont aussi criminels et sanguinaires que nos amis migrants”. Que de progrès à venir !

  6. Posté par paul le

    ” Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il était à Sant’Eugenio à 16 heures le jour de l’an, il a répondu: “Dieu seul le sait”.
    Dans ce cas je propose de l’envoyer lui demander personnellement la réponse .
    Pour ce genre de déchet il devrait y avoir une procédure spéciale d’élimination physique immédiate . Pris sur le fait, aucun doute possible, pas de perte de temps et surtout pas de récidive .

  7. Posté par Sonnic le

    Il est temps de se préoccuper de l’état de leur santé mentale. Ils vont continuer à pourrir la vie de toutes les femmes si on ne les expulse pas illico

  8. Posté par Patrick Morne le

    Voilà ce qui arrive lorsqu’on implante de force des nomades barbares du 8ème siècle, qui ont une bite mal lavée à la place du cerveau , dans une société sédentarisée et civilisée du 21ème siècle. Surtout quand en plus, ils pratiquent une “religion” sectaire, intolérante, violente, fasciste et misogyne, pour laquelle la femme n’est pour l’homme qu’une boniche, une poule pondeuse et une esclave sexuelle quand elle est voilée, et une pute, de la viande à peloter et à violer, quand elle ne l’est pas.

  9. Posté par Stefaan LEWAK le

    Ils ne savent pas gérer leurs pulsions sexuelles, ni leur sexualité. C’est pour cette raison que les femmes, jeunes filles doivent être couvertes de la tête aux pieds !!!

  10. Posté par poulbot le

    @leu fro : SANS parachute , pour le cafard qu’on lui la coupe pour en faire un eunuque total; aussi lisse qu’une femme avant de le renvoyer chez lui.

  11. Posté par leu fro le

    et en Allemagne la police accuse les membres de l’AFD qui ont relaté les massifs faits similaires des réfugiés sur twitter ! Elles parlent de la réalité et sont plus ou moins considérées comme des Nazis! Je dirais mettez ces policiers ensemble avec les violeurs dans des avions et larguez les avec des parachutes au dessus du continent africain!

  12. Posté par Aude le

    Jusqu’où ira l’horreur?
    Obsédés du sexe, non mais DEHORS et vite.
    Et ça c’est le grand remplacement proposé par la mafia mondialiste?

  13. Posté par Mady le

    Je reste sans voix. Comment une telle chose est-elle possible ? C’est de plus en plus grave ce qui se passe. Et dire qu’il y a des gens qui soutiennent encore cette invasion massive et qui ne veulent rien savoir et ferment les yeux. C’est vraiment le moment que les gens et surtout les politiciens se réveillent enfin et que ces derniers prennent des mesures adéquates. Et pourquoi encore faire un procès à un type pareil ………………………. Désolée, mais il mérite la mort.

  14. Posté par Vautrin le

    Heureusement qu’il y a la Réinformation ! Raison de plus pour créer des réseaux hors d’atteinte des pouvoir corrompus des bien-pensants européâstres. N’attendons pas que les “zautorités” réagissent, elles sont complices, appliquons nous-même la Justice.

  15. Posté par Sergio le

    Le verdict est connu d’avance. La peine aussi, il sera astreint à suivre des cours d’équitation.

  16. Posté par Claire le

    Monstrueux! La réalité dépasse de loin ce qu’un cerveau normal peut imaginer. Cela dit, le nombre de cas psychiatriques dans certaines religions devrait quand même amener à se poser les bonnes questions. Voir le remarquable livre de Wafa Sultan psychiatre américaine d’origine syrienne: “l’islam, fabrique de déséquilibrés?”. Après lecture du livre, on peut supprimer le point d’interrogation.

  17. Posté par Loulou le

    Peine de mort. Nous y arriverons. C’est une question de survie et de temps. Cette question devra être discutée sans tabou.

  18. Posté par Philippe le

    Que dire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.