Robert Mueller, Hillary Clinton, Barack Obama : vol au dessus d’une fosse à purin

post_thumb_default

 

Ceux qui lisent encore la grande presse française auront sans doute remarqué que celle-ci parle désormais assez peu de l’enquête frelatée menée par le procureur spécial Robert Mueller. Il y a une raison à cela: l’enquête frelatée prend l’eau et ressemble désormais à un navire en train de couler. Le dossier de “collusion” entre Donald […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    Mais dans la plupart des pays européens , le contribuable subventionne des médias privés ou d’état qui ne sont QUE des organes de propagande. Sans compter les avantages fiscaux dont bénéficient les journalistes
    Ces médias sont essentiels pour nos oligarques afin de lobotomiser le cerveau du bon peuple
    Notez que ce “bon peuple” , dans sa majorité, régurgite magnifiquement la bouillie de chat que le Système lui met dans la tête
    tous ignares, tous désarmés intellectuellement !……………………

  2. Posté par Le Taz le

    Ah la mafia mondialiste ne digère vraiment pas l’élection d’un non-initié… Il est à espérer que justice soit faite une bonne fois pour toute dans ce pays qui se dit le pays de la liberté, pays qui rappelons-le a été créé sur la base d’un ignoble génocide, qui a exploité des esclaves africains, qui a participé à plus de 120 guerres, qui a massacré des dizaines de millions de civils dans une multitude de pays, qui est le seul pays à avoir utilisé l’arme nucléaire, de surcroît contre des populations civiles, qui est le plus grand marchand d’armes de la planète, qui est le plus gros pollueur de la planète et malgré ce lourd bilan, se sont eux qui donnent des leçons au monde…

    Donald Trump a un gigantesque et périlleux travail à effectuer, le fonctionnement des USA est totalement corrompu et depuis très longtemps, le seul président à avoir essayé de faire quelque chose était JFK, nous savons tous comment cela c’est terminé. Ça n’est pas que j’apprécie particulièrement la personnalité de Donald Trump, mais il fait preuve de beaucoup de courage pour l’instant, il ne fait pas partie de la mafia du deep state, pour cela il mérite d’être soutenu.

    Quant à nos médias, qui n’ont de cesse de vomir sur Donald Trump et de relayer la propagande de la mafia mondialiste, ils méritent tous de disparaître, en commençant par la SSR, la ligne éditoriale partisane de cette dernière est totalement inacceptable, nos élus fédéraux semblent oublier que la SSR est un média étatique dont la mission est d’informer la population helvétique de manière factuelle et neutre, tout le contraire de ce que fait la SSR! OUI À NO BILLAG!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.