Mi-décembre, la mosquée As-Sounna, située en plein cœur de Marseille, a été fermée pour six mois par le préfet de police des Bouches-du-Rhône. A cause des prêches de l’imam Hadi Doudi. Il exhortait au djihad et son influence s‘étendait, et s’étend encore, bien au-delà des murs islamiques.
Dans une enquête parue hier, jour de la nativité, le quotidien Le Figaro revient sur l’activité salafiste d’As-Sounna. Djihad et loi du talion étaient les principaux enseignements de Hadi Doudi, enseignements qui se répandent dans toute la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, jusqu’au confins avec l’Italie.
« “Nous ne créons pas de problème, nous obéissons toujours au “gouverneur” (pouvoir en place).” L’homme, qui s’exprime à deux pas de la mosquée marseillaise As-Sounna, fermée pour six mois par les autorités à la mi-décembre pour les prêches de son imam radical, se revendique salafiste. “La fermeture de la mosquée est une attaque contre les musulmans ! Si un prêtre est accusé de pédophilie, ils ne ferment pas son église !” » (Le Figaro)
Pourtant la fermeture de la mosquée a pour base un document de 45 pages qui retrace l’activité du temple salafiste du 2012 au 2017. En particulier, les enquêteurs ont répertorié une trentaine de prêches en arabe de l’imam Abdelhadi Doudi et d‘autres autorités musulmanes. L’objectif des enseignants religieux est clair : légitimer le djihad, tuer les mécréants et les adultères ainsi que les juifs, lapider les femmes et adopter la loi du talion. Même selon le vice-président du conseil régional du culte musulman, Abderrahmane Ghoul, l’influence de Doudi s’étend jusqu’à Vitrolles, Avignon ou Aix-en-Provence.
La mosquée forme les musulmans au salafisme dès le plus jeune âge puisque son école coranique accueille les enfants à partir de 5 ans. Elle inspire aussi les étudiants. Comme le précise la préfecture
« les prêches influencent les habitants du quartier et dans les écoles les étudiants reprennent les discours de haine tenus dans la mosquée, au point que les jeunes légitiment des attaques comme celle de Charlie Hebdo ».
Combien de mosquées visibles ou dissimulées, combien d’imams en France, avec le même profil, la même activité ? Par-ci, par-là, le gouvernement ferme un temple salafiste pour faire croire aux Français qu’il agit contre l’islamisme et par corrélation le terrorisme. Et en continu, la France accueille des « clandestins » musulmans dont on ne connaît pas le passé et dont on ne peut sereinement envisager l’avenir. Puisque régulièrement une voix officielle en Europe admet, même si cela est à contre cœur, que parmi eux se cachent de nombreux djihadistes…
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
Nouveau règlement concernant les mosquées dès 2018:
– Tous les prêches sont transmis par écrit à la préfecture 24H AVANT le jour ou ces prêches sont diffusés
– Tous les prêches sont enregistrés (Vidéo AVEC le son) et sont contrôlés par rapport au texte déposé 24H à l’avance.
– Toutes les paroles de haine ou appel au djihad entraîneront la fermeture DÉFINITIVE de la mosquée et sa reconversion en épicerie de quartier.
– Tous les imams qui transgressent ces directives sont immédiatement expulsés de l’Europe à vie.
– Toutes prières de rue sont interdites et tous les contrevenants seront expulsés à vie de l’Europe.
– Il n’y a pas de recours possible, vu l’état de guerre qui a été décrété.
Pour moi, la France est le pays le plus contaminé par les muzz (avec l’Angleterre) mais les français font un rejet atavique du Front National, ils votent n’importe quoi SAUF FN…Je ne sais pas ce qu’il faudrait pour qu’ils se réveillent mais j’ai peu d’espoir, à voir la facilité qu’à eu sarkozy à les dépouiller de leur souveraineté, et ce malgré leur référendum de 2005 CONTRE la Constitution européenne…