Des gauchistes attaquent un membre de l’AfD la nuit dans son appartement.

post_thumb_default

NDLR. C’est cela leur conception de la liberté et de la démocratie, bref le vrai fascisme.

 

AfD.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Leverkusen. Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 décembre 2017, un membre de l’AfD a été attaqué chez lui par des gauchistes qui ont pénétré par effraction dans son appartement et l’ont menacé avec un couteau tout en tenant des propos gauchistes. Il s’est défendu et a mis les assaillants en fuite.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Hyperboréen le

    “bref le vrai fascisme.” Cette course à l’anti-fascisme est pitoyable. Le vrai Fascisme c’est des frontières, de l’ordre, et le respect des identités des peuples. Le gauchisme est l’antithèse du Fascisme.

  2. Posté par Aude le

    Menacé avec un couteau ? Des allemands menacent une des leurs avec un couteau, aïe aïe aïe.
    Ils adoptent des méthodes terroristes. Donc, c’est des terroristes faschistes.
    L’islamo-fascho-gauchiste n’a vraiment plus de limite.
    Les autres importés doivent se sentir en droit de tout faire.
    Renvoyez-Moi ces dingues en Afghanistan, en Arabie saoudite ou autre 57 pays musulmans qu’ils apprennent à vivre avec ceux qu’ils adorent.

  3. Posté par Antoine le

    Le ”pétard” sous l’oreiller !
    Les temps deviennent de plus en plus instables, cela sent la guerre civile à plein nez !
    (j’espère qu’elle n’éclatera PAS).
    Armons-nous pour nous défendre, défendre nos familles et notre Patrie (si ce mot signifie encore quelque chose pour une frange de la population).

  4. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, ces gens sont à l’envers: quand ils agressent, c’est parce qu’ils ont quelque chose à dire, à se faire pardonner, etc. Refusons d’être les psychologues, psychiatres ou suicide-assisteurs de ces gens!

  5. Posté par Nicolas le

    Une odeur de Kristallnacht, et il y a encore de bonnes âmes qui n’imaginent pas la résurrection du nazisme.

  6. Posté par Dupond le

    Les nationneaux sont tous sur la défensive . Ceux qui vont vouloir vivre dans un monde de bisounours ont du soucis a se faire !!! vieux et jeunes protégés vous , armez vous , ne prenez pas de risques inconsidérés , fréquentés des amis dignes de respectabilité et surveillez les fréquentations de vos enfants
    http://www.fdesouche.com/925059-finlande-cour-supreme-confirme-peine-de-prison-a-vie-refugie-afghan-a-viole-assassine-brule-vive-petite-amie

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    Un mec tout seul, surpris dans son sommeil s’est défendu et a mis en fuite plusieurs gauchistes s’étant préparer à l’agression…De vraies fiottes LOL

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.