L’Europe occidentale choisit le terrorisme islamique et l’assassinat de juifs

Par Guy Millière

Le vote qui vient d’avoir lieu aux Nations Unies en faveur d’une motion dénonçant la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël par les Etats-Unis est accablant non pas pour les Etats-Unis et pour Israël, minoritaires, mais pour les pays, majoritaires, qui ont voté la motion.

Ce vote rappelle que les Nations Unies sont une assemblée indigne au sein de laquelle un assemblage nauséabond constitué de dictatures musulmanes et de pays eux-mêmes le plus souvent dictatoriaux, dits «non alignés», et en fait alignés sur les positions anti-occidentales et antisémites les plus virulentes, obtient une majorité automatique.

Il montre que les valeurs les plus élémentaires de la civilisation occidentale sont minoritaires et menacées sur la planète aujourd’hui, et que le combat pour défendre la démocratie, le respect des droits de l’homme et la dignité de la personne humaine est un combat difficile et âpre.

Il montre aussi et surtout que les pays d’Europe occidentale ont choisi leur camp, qui n’est pas celui de la démocratie, du respect des droits de l’homme et de la dignité de la personne humaine.

[…]

Suite : Dreuz.info

Image : Dreuz.info (vert : pour la motion ; gris : abstention)

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    L’Europe occidentale est sous la férule de l’Allemagne qui écrase tous les autres pays sous son poids économique et son idéologie.
    Le IIIème Reich avait pour objectif d’éliminer les Juifs en s’alliant en même temps aux musulmans (CF les sections de la Waffen-SS musulmanes créées grâce à l’entente entre Hitler et le grand mufti de Jérusalem).
    Merkel fait venir des hordes musulmanes qui violent et affichent clairement leur antisémitisme.
    Le IVème Reich est en marche…

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Je suis effaré que la Suisse neutre a voté contre Jérusalem.
    Comme si la Suisse chrétienne n’avait jamais lu la Bible!
    Ezéchiel chapitre 38 et 39, résumé:
    A la fin des temps, les mahométans (Gog) se ligueront contre Israël, ce peuple ramené du sein des nations qui habite au centre du monde. Je ferais tomber du soufre sur Gog. Tu apprendras qu’Israël, mon peuple, habite son pays en toute sécurité. Et les nations sauront que je suis l’Eternel, le Saint d’Israël.
    On aura alors, c’est déjà prédit, besoin de 7 mois pour les enterrer tous…
    Probable: le tremblement de terre fera dégazer d’un coup tous le H2S du fond de la mer noire, et ce gaz mortel puant la merde ira tuer un milliard de muzz.
    Mahomet avait été prédit sous le nom du futur AntiChrist 666. Le règne de Mahomet commence effectivement en 622, exactement 666 ans après la plus grande comète de tous les temps: C/-43K1, la comète de J.C. celle qui guida les 3 astrologues perses, ceux qui reposent actuellement à Cologne.

  3. Posté par Dupond le

    Le feu couve sous la braise (je réside en centre ville de Marseille) …..Avant longtemps les imigrationnistes vont déchanter !!! et s’ils ne font que déchanter ce sera le mieux qui puisse leur arriver ……..tic tac tic tac tic tac .La dictature de l’UE s’en prend a la Pologne chrétienne et c’est a mon avis une grave erreur de sa part car ce pays est tres lié a la France éternelle

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Les voisins directs des U.S.A. sont plus neutres que la suisse.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Les pays musulmans sont quasi tous antisémites, mais ils nomment cela de l’antisionisme! Mème si les Juifs ont tous quittés ces pays.Le Vatican est nettement plus islamophile qu’autre chose. Donc le résultat à l’onu était prévisible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.