Dans une large mersure, de nombreux étrangers vivent depuis des années au détriment des contribuables
Le conseil communal a répondu au postulat du conseiller municpal UDC Olivier Gross: "Abu Ramadan est-il une exception ou la règle?"
Selon l'UDC de Nidau, la réponse est très révélatrice.
La réponse donnée stipule qu'actuellement 186 dossiers, ou 393 personnes, reçoivent plus de 50'000 CHF d'aide sociale, 3/4 de tous les bénéficiaires sont des étrangers, avec une forte concentration (des ressortissants) des pays d'Europe de l'Est, d'Afrique et du Moyen-Orient. Environ la moitié des bénéficiaires de l'aide sociale vivent plus de 6 ans aux frais de la collectivité et seulement dans un 1/3 des cas, on constate une disposition de coopération appropriée.
Aucun des cas n'atteint les chiffres exorbitants de M. Ramadan (plus de CHF 600 000), mais il existe de nombreux dossiers qui, recalculés, donnent une somme pouvant atteindre jusqu'à CHF 200'000 d'aide sociale par personne (valeur théorique).
C'est donc clair: le cas « Abu Ramadan » n'est pas une situation isolée à Nidau! Comme les chiffres le montrent, rien qu'à Nidau près de 300 étrangers vivent depuis des années en partie sur le dos des contribuables.
Les dossiers faisant état de moins de CHF 50'000 sont exclus de ces chiffres.
(...)
Source Traduction libre Les Observateurs.ch
Nos remerciements à notre lectrice
Les racistes de gauche islamo-mondialistes pratiquent la seule discrimination “autorisée”: l’impôt (à payer) est seul privilège incontesté de l’homme blanc.
Quand le pays élit des représentants systématiquement imbéciles, crypto-communistes cachés sous toutes les étiquettes politiques, religieuse, maçonniques, soutenus par les lobbyistes mafieux du parlement, ils pratiquent le moi je, se servent avant de servir et se retrouvent à être très complaisant pour les mafieux qui les ont fait élire et qui se rappellent à leur bon souvenir. Le retour d’ascenseur, la tricherie, la corruption sont le carburant de leurs décisions ineptes. Et le multinationaux sont encore plus prêts pour ce programme scandaleux. Ainsi la redoutable bonne conscience des socialo-islamo-fascistes jusqu’au C.F. est un pavillon de complaisance visant à semer le doute dans les esprits pour continuer de plus belle et faire casquer l’ensemble des contribuables pour payer l’invasion des inutiles sous prétexte qu’un esclavagiste peut en utiliser le 1% et faire sa fortune sur notre infortune. 75% c’est le taux moyen des étrangers dans les prisons et ceux-là n’y sont pas encore parce qu’ils touchent indûment des subventions de toutes nature. Un calcul hypocrite puisque quand on ne pourra plus payer leurs violences éclateront au grand jour et démontreront leur vraie nature. Ce sera encore plus d’électeurs pour ces traîtres crypto-communistes.
Je commence à comprendre ce qui est en train de se passer : La propagande visant à diaboliser les bénéficiaires des assurances sociales n’a pas fonctionné, alors l’entreprise de destruction de nos acquis sociaux est passée à la vitesse supérieure : L’immigration de masse.
Un migrant, quelque soit son niveau d’études, n’est pas insérable dans le monde professionnel s’il ne parle pas la langue. S’il finit par acquérir les bases nécessaires à son insertion (ou s’il parle déjà un anglais convenable), la préférence nationale est un droit. Pour les entreprises qui ne la pratiquent pas, il y aura toujours des candidats plus intéressants, malgré tous les efforts de la propagande pro-migrantistes (migrantistes : policitiens qui surfent sur la vague médiatique pro-migrants). Donc on a affaire à des individus qui ne décolleront jamais professionnellement et seront toujours dépendants d’une aide ou une autre. Lors de votations futures, on aura le choix entre détruire purement et simplement le social, morceau après morceau, ou continuer à motiver l’immigration de masse… Pas de préférence nationale, pas de juste milieu… On est supposés faire quoi ? Appliquer la politique de la terre brûlée ? Au détriment des suisses de souche les plus vulnérables ? Autant créer un système d’assurances autochtone ! Qui pourra nous interdire de cotiser à des assurances dont l’un des buts est de promouvoir la sauvegarde de la Suisse Véritable ? Je veux pouvoir promouvoir mon pays, je veux que mon argent parte à la promotion de mon pays, je veux consommer Suisse, je veux que nous reprenions le pouvoir dans notre propre pays !
MERCI LA GÔÔÔCHE ET MERCI LES BIEN-PENSÂNES !!!!
Plus cons tu meurs !
Et 75% aussi dans les prisons de Suisse.
Donc, tout se tient.
Au fait, ils sont où, nos migrants” chirurgiens et astrophysiciens “?
Complots à ciel ouvert… ou comment les groupes de réflexion liés à l’OTAN contrôlent la politique européenne des migrants (W. Engdahl)
Publié le 13 mai 2016Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie
Après quelques calcules déduit de ces chiffres on peut estimer à 10 milliards le cout des assistés qui n’ont jamais cotisé à quoi que ce soit en assurances sociale. Sans compter les réfugiés n’entrant pas encore dans ces chiffres. Tu m’étonnes que tout le social baisse en générale, les chiffres sont alarmants et nos retraites et ben personne vas cotiser pour nous au contraire ils sont entrains de les vider. Merci la gauche.
Je serais prêt à parier que la proportion est encore infiniment plus grand encore en France mais chut on n’a pas le droit d’en parler ! Evidemment quelques citoyens lucides commencent bien à se rendre compte que cela ne pourra pas durer éternellement car la France est endetté jusqu’aux yeux . Fatalement le système sociale va s’effondrer et nous allons tout droit à la faillite ! Mais chut la censure veille …
Il serait aussi très instructif d’ établir un classement par religion!
Les protestants, environ 1%, comme curieusement dans la population de Champ- Dollon .
Et l’ immense majorité pour l’ islam!
Merci au conseiller municpal UDC Olivier Gross d’avoir posé la bonne question : “Abu Ramadan est-il une exception ou la règle?”
Les chiffres parlent d’eux-mêmes !
Ce gouvernement de gôche puise dans la caisse, la caisse sera vidée par toute cette racaille qui ne s’insère pas, qui ne s’intègre pas et qui nous coûte un max !!
C’est du détournement de fonds ! Ou bien, c’est un détournement de l’aide sans aucun contrôle … Très mauvaise gestion ! A la prochaine votation communale, il faudra bien choisir les nouveaux municipaux !
Prenez les pays mentionnées, voyez si ces derniers sont en guerre, soustrayez les sommes correspondantes aux parasites si ceux-ci ne le sont pas et revoyez le total ah ah ah c’est grandiloquent! On se fait baiser comme jamais!!!! Mais chuuuuuuut faut surtout pas l’diiiiiire : )
A partir de ces chiffres, on peut extrapoler sur l’ensemble de la Suisse, donc des centaines de milliers de gens qui vivent sur le dos du contribuable, qui pour la plupart n’ont jamais cotisé à rien et jamais payé d’impôts…..
Et dans ces tableaux, quand on lit “Schweiz”, combien de fraîchement naturalisés parmi eux ?
Mais bon, tout excès engendre des corrections, parfois brutales, on y arrive gentiment…
Ironie: Oups … merde …. tout ce que l’on dit depuis des décennies n’est en fait pas uniquement un ramassis de préjugés racistes…. c’est même une vérité…. oups mais alors comment les gauchiasses vont-ils faire pour nous faire croire que la vérité n’est qu un mensonge honteux??
Y a que des binationaux à décider à Nidau et pour Nidau, c’est-à-dire non pour leur commune ou leur pays, mais pour leurs compatriotes étrangers ?
Voici la preuve même de ce que j’appelle du social complètement dévoyé. A l’origine, le social devait permettre au citoyen suisse d’avoir un soutien en cas de coup dur le temps de se remettre d’aplomb et de se réinsérer dans le monde du travail. Grâce à ces escrocs de gauchistes sociétaux, il est devenu leur pompe à fric pour arroser la terre entière à des fins électoralistes…
Les chiffres de Lausanne et Genève, villes si généreuses avec les chances pour la Suisse, doivent être similaires.
Voilà où conduit l’amour des autres et le mépris des siens.
La préférence nationale doit être imposée à Nideau!
Des parasites invités par calmy, sommaruga et consorts de la gauchiasse pour piquer le blé des honnêtes travailleurs.