Des militants d’al-Qaïda ont lancé aujourd’hui un appel pour soutenir les Rohingya qui fuient vers le Bangladesh et ont prévenu la Birmanie qu’elle serait punie pour la répression qu’elle mène contre ces populations en majorité musulmanes. « Le traitement barbare infligé à nos frères musulmans ne restera pas impuni », affirme un communiqué de l’organisation djihadiste selon […]
L’article L’organisation terroriste Al-Qaïda soutient ses « frères musulmans Rohingyas » et menace la Birmanie est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Tiens, Al Qaida…. l’ancien ennemi public n°1 qui est devenu la référence de Fabius (souvenez-vous de ses paroles: Al Qaida fait du bon boulot). Vous allez voir que cette organisation terroriste va devenir l’alliée des Occidentaux pour “défendre” ces pôv’ Rohygas
Le pape et Al Qaïda, même combat pour les Rohingas ?
L’un par l’amour et l’accueil, l’autre par la haine et les massacres…
Dans le registre de barbarie, ils n’ont qu’à se taire. Qu’ils le prennent donc chez eux ou ailleurs mais qu’on nous fiche la paix avec cette population, qui n’est pas composée de blancs moutons pacifistes.
Espérons que le pape ne va pas bénir Al-Qaïda pour son soutien à ses petits protégés !
Bien entendu, ces charitables barbus sont en mesure de donner des leçons en matière d’oppression.
Normal : tous musulmans, tous unis ! Ils ont l’air intelligents ceux qui du haut de leur expertise sur le sujet vous donnent des leçons avec leur cervelle de colibris ! (Charles de Gaulle)…
L’islam est impossible à s’intégrer car le Coran comporte tous les ingrédients pour qu’il en soit ainsi, avec la complicité des gouvernements qui en ne réagissant pas se montrent complices ! Ceci ne retire en rien la cruauté des actes commis par une population excédée qui ne sait plus comment s’en dépétrer. C’est éxactement ce qui nous pend au nez en Europe et particulièrement en France. A cette fin il faut tenir à jour la liste de tous ces gouvernants depuis 1974, qui, par leurs actes, directives, lois, appuis sur des associations subventionnées, ont participé à cette situation catastrophique, afin que la Nation puisse leur demander des comptes.
Gouverner c’est prévoir, non pour soi, mais dans l’intérêt de “son” peuple.