Le crétinisme de Justin Trudeau

post_thumb_default

 

Le 20 novembre dernier, à la Chambre des communes, Andrew Scheer, le nouveau chef du Parti conservateur, a exigé que le gouvernement libéral révèle le nombre réel de djihadistes revenus au Canada récemment. Le ministre de la Sécurité, Ralph Goodale a estimé leur nombre à près de 60. Lors de ce débat, Justin Trudeau, a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par lamoureux le

    trudeau est presser de legaliser la marijuana pour récompenser les jeunes qui ont voté pour lui

  2. Posté par Le Taz le

    Celui-la, c’est une ordure de classe mondiale, il lèche tellement le rectum des parrains de la mafia mondialiste que ce ne sont plus des aphtes qu’il a sur la langue mais des hémorroïdes 😉

  3. Posté par butterworth le

    LES DJIHADISTES peuvent t ils amener avec eux leurs esclaves sexuelles mineures yezidies ou chretiennes comme permis par L ISLAM AU CANADA????

  4. Posté par Roland le

    Justin Trudeau est un Bisounours. Un rêveur au beau sourire qui était professeur d’art dramatique dans un collège. Il n’a été élu par une bande de moutons que parcequ’il est le fils de son père. Il est en train d’endetter le Canada en distribuant à tort et à travers les deniers publiques. Il détruit ce que son prédécesseur, excellent gestionnaire, avait construit. Ses positions humanistes sont naïves et dangereuses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.