Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Grand merci Yolande !
Cet apatride a sûrement obéi aux conseils judicieux de ses passeurs : il a jeté ses papiers au vent du désert ou au fond de la Méditerranée…
La naturalisation n’a pas pour fonction de servir un individu, que ce soit pour le protéger ou lui “offrir” une nationalité car il ne veut plus de la sienne, la naturalisation a pour fonction d’admettre un nouveau citoyen totalement loyal au pays et engagé à le servir sans condition. Il en va de la survie de notre démocratie. L’intérêt de la collectivité (à savoir la société civile qui passe avant le pouvoir économique) prime sur l’intérêt personnel.
Renvoyez-le dans un cloaque islamique!
Je vais me rebaptiser “Antibougnoule” et demander à être naturalisé algérien…
Non, pas de naturalisation s‘ils ne disent pas leur origines!
Un musulman arrogant cela n’a rien de nouveau.
Ce qui est attristant ce sont nos fonctionnaires qui nous méprisent.
S’il remplit tous les critères (même s’ils sont très laxistes) pourquoi pas, mais à condition de changer son prénom (et pas pour mohammed).
Si un autre gars prénommé Adolf-Hitler par ses parents était dans la même situation que ferait-on ?
Mais qu’est-ce que ça veut dire!!? Jusqu’où mes crétins de compatriotes vont-ils accepter de se faire sodomiser en public?
…Apatride donc si il est naturalisé, il ne sera plus possible de lui retirer notre nationalité…
Qui pourrait bien employer une personne s’appelant Jihad ? Donc ça doit certainement être un adepte des Alloc-Akbar… donc raus en Arabie Saoudite par exemple, ils sont riches là-bas et musulmans !