Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le bagne ou la forteresse me semble tout indiqué. Pour ceux qui sont convaincus “d’intelligence avec l’ennemi” en temps de guerre ; le tarif usuel est normalement de 12 balles dans la peaux.
Une hérésie ? Mais c’est un crime de haute trahison, exactement ! Le seul traitement à réserver aux djihadistes, c’est le châtiment suprême : la mort.
La plupart ne seront pas punis, et les autres seront sortis au bout de cinq ans. Les Français ne sont préoccupés que par leur pouvoir d’achat, qui baisse.
En acceptant le retour des Djihadistes en Europe, nous faisons rentrer une meute de loup dans les bergeries , qui un jour se mettront a l’oeuvre pour nous éliminer. Qu’ils restent là-bas pour y être jugés par les Syriens et les Irakiens . Ils ont craché sur leurs pays d’origines , ils n’appartiennent plus a ces pays , ils ont prêté allégeance a l’état islamique, de ce fait ils doivent être punis par les pays qu’ils ont mis a sac, dont ils ont assassiné les habitants, qu’ils ont mis en esclavages.