Un Marocain nous explique ce qu'est le terrorisme islamique
Kacem El Ghazzali est un écrivain marocain, âgé de 27 ans, qui vit depuis 2011 en Suisse comme réfugié politique. Il nous explique que la plupart des analyses faites en Europe, qui a été fortement touchée au cours des dernières années par la terreur islamique radicale, font l'erreur de considérer le problème du terrorisme mahométan comme isolé de l'Islam en général, et en particulier du Coran.
https://bazonline.ch/schweiz/standard/islamkritik-im-handgemenge/story/13057836
Traduction (Claude Haenggli) : Cela ne mène que peu au but et n'est pas utile pour se faire un jugement que de nier ou de minimiser le fait évident qu'il existe un problème avec l'Islam et particulièrement avec certains passages du Coran justifiant la haine et la violence. Nous devons accepter que le problème en question ne réside pas seulement dans l'interprétation du texte, mais dans ces passages mêmes. Il nous faut débattre de ces versets pleins de haine.
Claude Haenggli, 11.11.2017
Que voulez-vous, on ne fait pas boire un âne politicien qui n’a pas soif…
Et oui, les “dissidents” de l’Islam essaient constamment d’alerter le monde occidental, mais dans les “hauteurs de la république”, ils ont tellement besoin de l’Islam pour leurs méprisables plans, qu’ils se foutent éperdument du souci que se font les dissidents pour nous et pour le reste de l’humanité à cause de cette fausse religion et idéologie totalitaire.