Celles qui accusent Tariq Ramadan seraient « frustrées », selon Nadia Karmous
Interrogée par L'Express et L'Impartial, cette Chaux-de-Fonnière manifeste ouvertement son soutien à Tariq Ramadan: «Plus les accusations tombent, plus je crois à l'innocence de Tariq Ramadan», estime celle qui a travaillé avec lui. «C’est quelqu’un de fiable et de bienveillant».
Du coup, selon elle, ce sont les femmes qui l'accusent qui auraient un problème. (...)
Elle constate que personne n'a dénoncé ces faits à l'époque. «En entendant les révélations des unes, elles estiment aujourd’hui que la complicité qu’elles ont eue avec Tariq Ramadan durant leur scolarité est du harcèlement», critique-t-elle. «Je ne crois pas qu’il se soit passé quoi que ce soit (..), sinon l’occasion aurait été trop belle pour l’écarter de son poste! Personne n’a pitié des musulmans.»
« Si Tariq Ramadan n’avait pas été musulman, je suis sûre qu’il aurait déjà obtenu le Prix Nobel de la paix.»
(...)
Petit rappel pour cette musulmane: ce sont les sales kouffars d'Occidentaux qui accueillent massivement les musulmans des quatre coins du monde avec la criminalité que l'on connait: viols collectifs, meurtres, agressions ignobles... Pendant ce temps, les chrétiens sont persécutés par les musulmans au Moyen-Orient! Peut-être faudrait-il également lui rappeler que des femmes musulmanes témoignent aussi dans cette affaire!
On reconnaitra les pleurnicheries et la victimisation, inversion qui leur sert de prétexte pour pouvoir faire n'importe quoi chez nous. Un axe rhétorique qui a systématiquement servi les intérêts de la gauche pour nous accuser de racisme face à des faits ignobles et qui a très bien été assimilé par leurs protégés..
Décidément encore elle!
Et comme par hasard c’est dans le Canton de Neuchâtel, et avec la bénédiction des naïves Autorités communales gauchistes de la Chaux-de-Fonds que les Karmous ont pu ouvrir ce soit-disant centre culturel islamique… Il est facile de deviner le genre de propos qui y sont tenus… D’ailleurs je suis persuadé que nous n’avons pas fini d’en entendre parler…
Quant à Mme Karmous, personnellement je serais très satisfait qu’elle opte pour la burka…. et qu’elle remplisse sa bouche avec son foulard bien roulé… Cela nous éviterait de la voir mais surtout aussi de l’entendre!
Encore heureux qu’elle soit voilée: elle est aussi laide qu’un cochon!
On attaque l’attitude d’un homme envers les femmes et c’est l’Islam qu’on attaque ! Curieuse conception des choses !
Mais que ne restent ou ne rentrent-ils pas chez eux ces larmoyantes victimes de la méchanceté des européens !? Ils sont insupportables d’arrogance. Non je ne les plains pas, j’aurais du mépris pour toutes leurs simagrées, ça oui.
#BalanceTaTruie, selon la mode Ajoulote.
Si elle n’avait pas d’œillères, elle aurait déjà remarqué que dans les pays ayant la “grande chance” d’avoir des musulmans, il n’y a que chaos, assassinats, terrorisme etc. Alors, pitié pour qui ? Pour LEURS victimes. Le bourreau n’a jamais inspiré de la pitié !
“personne n’a pitié des musulmans”…et c’est heureux ! pourquoi :
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». (9v25)
Voila pourquoi certains de ces connards prennent ces paroles à la lettre et tuent des innocents, alors notre pitié elle va à NOS victimes de TES fils !
Dès que l’un des leurs commet un acte MALSAIN ou répréhensible, ça y est : EN AVANT LA VICTIMISATION.
Un violeur est un violeur Madame. On ne va pas tenir compte de ces origines ou de ses couleurs politiques, ou de sa bonne tenue dans la société.
Mais il est vrai Madame, qu’à force d’être bercée par une religion qui “divinise ” l’homme et méprise la femme, il vous a fallu trouver un mode psychique de résistance : LE MASOCHISME.
On peut dire que vous accomplissez avec GRANDEUR ce que l’Islam PATRIARCAL attend de son monde féminin.
“Personne n’a pitié des musulmans”, évidemment pauvre idiote, c’est parce que VOUS le provoquez!!
Pitié des musulmans ? A crever de rire.
Toujours cette rhétorique et ces revendications ataviques.
Et les chrétiens à travers le monde persécutés par la religion de paix, d’amour et de tolérance ?
Mais Christian, nous savons qui sont nos ennemis intérieurs, le pire est qu’ils ne s’en cachent même pas.
Il faudrait presque remercier Ramadan car à la lumière de ses soutiens, il dévoile quels sont nos ennemis.
En réalité cette pieuse musulmane (et toute l’oumma évidemment) a l’obligation de sa foi de défendre son guide doctrinaire musulman puisque ce dernier aurait imité avec ferveur et impatience les comportements sexuels et punitifs de son modèle Mahomet. N’oublions pas la portée de cette pieuse et soumise défense du tel Tariq Ramadan puisque l’oumma ou communauté des croyants musulmans est un concept supranationaliste autoritaire qui dépasse les différences ethniques, linguistiques, culturelles et bien sûr géographiques. Il ne reste à nos autorités plus qu’à expulser cette ennemie de notre démocratie et de notre identité nationale. De plus cette bonne femme nous prouve qu’elle est une inculte co..asse puisqu’elle n’a toujours pas compris que le prix Nobel de la paix était remis à n’importe qui, Jimmy Carter, Barack Hussein Obama… alors pourquoi pas ce Tariq n’importe quoi.
Etre esclave d’une idéologie qui n’a pas évolué en 1’400 ans et ne pas s’en rendre compte m’inspire de la pitié.
Je le revendique, je suis islamophobe !
Contre l’islam, pas contre les Musulman(e)s crédules et manipulé(e)s.
Cette personne, une « brave » Musulmane, n’a, manifestement, pas lu le coran ni l’histoire du (faux) prophète sans l’apport d’un « savant » intéressé et feint de ne pas savoir ce qu’est vraiment la charia !
Présidente de l’Association des femmes musulmanes en Suisse, qu’y fait-elle ? à part menacer la paix confessionnelle et défendre « l’indéfendable » ? Comme il se doit, elle s’auto-érige en victime [comme tout « bon, ou pas bon, musulman », d’ailleurs] et fait bel et bien de la discrimination « raciale ». Elle est une très dangereuse « sainte nitouche », « irrécupérable » !
…”Personne n’a pitié des musulmans”… Cette bonne femme n’est, assurément, pas assez cultivée pour savoir que la pitié est un sentiment que personne ne veut inspirer. Le mépris, voire la haine valent mieux que la pitié… Alors se lamenter de ne pas l’inspirer démontre à quel niveau de victimisation volontaire ils sont prêts à descendre pour arriver à leurs fins.
L’immense majorité des femmes mohamétanes défendront toujours la cause de leur ethnie avant de défendre la cause des femmes. Si elles ne le faisaient pas, c’est tout l’édifice idéologique islamique qui se mettrait à vaciller. Les rares courageuses qui osent néanmoins défier ledit édifice méritent d’autant plus notre admiration et notre respect.
Partout où cette secte moyennâgeuse est tolerée il y a de gros problèmes…….
Dehors….cette nuisible!
Il faut expluser cette talibane et toutes celles qui comme elle propagent en suisse et partout dans le monde leur idéologie criminelle islamo salafiste.
Ils détestent tous le monde occidentaux mais fuient tous leurs pays islamisés ou ils n’ont même pas pas le courage de vivre!
La naiveté doit cesser devant ces talibans intolérants et dangereux
C’est clair qu’elle pouvait travailler avec frère Tarik sans risquer quoi que ce soit…
Sur une île déserte j’en ferais une réserve de protéines animales, découpée en fines lamelles séchées au soleil et une réserve d’huile pour les lampes. Je ne verrais pas quelle autre utilité elle pourrait avoir.
Madame, un peu de cohérence que diable, même si votre profession de foi en manque cruellement! Vous ne pouvez pas vous étonner du manque de pitié des mécréants alors que votre gourou pédophile sanguinaire (mohamed) vous commande de décapiter tout ce qui ne pense pas comme vous.
Vous avez déjà beaucoup de chance d’être parmi les mécréants qui par ignorance, pour la plupart, n’ont jamais consulté avec soin vos textes “saints” et ne percoivent pas l’esprit de mort caché derrière le voile d’une piété de barbare.
Au reste, Madame, est-t-il besoin de vous rappelez que selon votre prophète, vous êtes passible de la sentance capitale du simple fait de résider en terre de mécréance… M. Ramadan ne vous l’a-t-il pas rappelé?
Alors, Madame, deux choix se présentent à vous, soit vous saisissez le sabre à deux mains et trucidez le récalcitrants de nos contrées, soit vous faite vos bagages est remettez vos projets de califa mondial à plus tard en attendant des jours plus propices inch allah.
Puisse l’Eternel, par son fils Jésus-Christ, vous accorder sa délivrance.
Celle-là ne risque rien…bien trop mangé de Karamelmous
RAUSSSSS!
“Personne n’a pitié des musulmans” ? …au mieux, j’ai honte pour eux… mais en général je les vois comme des malfaisants, sans amour propre ni vergogne;
Il fut un temps lorsque les papiers-cul que sont devenus l’express et le non-impartial permettaient aux courageux citoyens de publier des commentaires anonymes. Ceci a été abrogé pour éviter la controverse, un bon signe des tentatives de muselage des opinions.
La presse neuchâteloise, hormis ses conneries abyssales, prônant l’intégration de l’inintégrable a cessé d’exister et n’est plus qu’un canard de troisième zone.
Espérons qu’elle disparaisse bientôt, grand bien en ferait à la population.
Il y avait à l’époque, des brulots comme der stürmer, organes du fascisme le plus répugnant qui soit, vous êtes ses disciples.
Le canton de neuchâtel se bat pour sortir de l’enfer fiscal, alors qu’elle fait absolument tout pour dégoûter les contribuables qui ont un revenu quelque peut décent et les INCITER à partir ailleurs. Quand on réalise quelle tribune on offre en pleine dhimmitude à de tels personnages et qu’on veuille faire en sorte que l’islam soit reconnu comme “religion” reconnue, il est temps de reconnaître que ce canton est “un asile d’aliénés à ciel ouvert”
Mon dégoût profond de l’idéologie la plus immonde de l’humanité ne fait que se refléter sur ce personnage approximatif et très certainement soutenu par les autorités de ce canton pourri.
Neuchâtelois, continuez à vous vautrer dans la lâcheté et la collaboration et vous en payerez le prix fort.
Come si la situation de ce canton failli n’était pas assez catastrophique.
Résistez, comme vous l’avez fait un certain 1er mars… sans quoi.
Pour que les musulmans soient aimés, encore faudrait-il qu’ils fussent aimables!
Monsieur Jack Palance, qu’entendez-vous lorsque vous écrivez “cette grosse tr…”? Truie, traînée, traîtresse? En tous cas, je ne suis pas étonné lorsqu’elle susurre que son idole ne l’a jamais harcelée, qui voudrait se taper ce thon?
En voyant sa tronche, je comprend mieux pourquoi les musulmans voile leurs femmes !!!
Ce qu’aucun média ne souligne dans cette affaire, c’est que le forcené ramadan a été condamné pour viol par la justice helvétique, condamné à 8 mois de prison avec un sursis de 2 ans pour viol :
à la minute 14:30, le téléjournal suisse romand confirme que ramadan est déjà passé par la justice pour viol sur mineur :
https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/une-ancienne-affaire-dabus-sexuel-avait-deja-concerne-le-college-de-saussure-a-geneve?id=9069485
Ce qui prouve que tous les sémites ne sont pas nécessairement un cadeau pour les gens intègres et patriotes. Je sens qu’on est en train de nous emmerder définitivement avec des guerres séculaires qui ne nous concernent pas et qui étaient l’apanage exclusif du moyen-orient. On s’est débarrassé des guerres de religions ce qui a permis au passage l’expansion de notre richesse et voilà ces imposteurs qui resurgissent par les fenêtres, parce qu’en fait ces religions se sont accaparées un pouvoir politique en organisant la crédulité et la mendicité. Dieu n’a rien à faire là-dedans ! Ces opportunistes haineux, suintant les convoitises, doivent être éjectés de toute urgence. Ces poisons de la religiosité commerciale doivent être éliminés de notre horizon tout comme les traitres à leurs bottes. On va finir à ce niveau si ça continue http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Soupe-au-penis-pour-la-secte-cannibale-24788674
“Personne n’a pitié des musulmans” Certes non !
Pauvre petite, faut pas pleurer. Si personne ne vous aime, et bien retournez chez vous.
Cachez vous et taisez vous gentille moukere ; car votre physique et votre féminité ne plaident pas en votre faveur !!! (lol)
Un conseil pour Madame „ Taisez vous et partez si nos coutumes et nos mœurs ne vous conviennent pas ! Si Monsieur Ramadan est accusé par plusieurs personnes il y a un doute sur son innocence ! Je suis aussi pour l‘expulsion des personnes qui amènent leur fille pour les vacances dans leur pays et la font exciser. J’appele ça de la mutilation, un crime qui doit être poursuivi même si c’est fait par un médecin en Suisse ! Il faudrait contrôler les filles à l’école par un médecin et ça régulièrement! Ils arrêteront vite!
Que cette infâme torchon de l’Express & Impartial profitent encore du peu de temps à vivre pour inonder de leur propagande de fond d’égout pour les malades psychiatrique qui foisonnent dans ce canton !…A lire les éructations de cette grosse … me donnent encore plus la nausée envers cette secte politique mortifère !…qu’elle s’occupe de son “musée de l’islam” dont on se demande encore et toujours d’où viennent les millions….et la taxation qui devrait aller avec hein les politiciens ?….Je n’ai jamais vu de ma vie des gens aussi abject, menteur, fumiste, roublard, profiteur, envahissant, tricheur, haineux, magouilleur etc……et dire que ce canton de débiles mentaux veut que l’islam soit reconnu comme “religion d’utilité public” !?…jamais je n’aurai pensé il y a 20 ans que mon pays et ce canton puisse devenir une fosse à purin pareille !…PARTOUT ou il y a des musulmans, il foutent la merde…..absolument partout et c’est pas les exemples qui manquent…quant à l’Express et l’Impartial, je ne m’en sert même plus pour “m’essuyer” par peur d’attraper des morpions !
un grand merci aussi à la ville de La Chaux-de-Fond que d’avoir “accueilli” cette dame et les fonds dont elle a disposé pour s’y installer, fonds fonds fonds…………..
Madame ,ce n`est pas du tout le moment de rajouter de l`huile sur le feu ,posez vous la question pourquoi selon vous les musulmans ne sont pas aimés comme vous dites ,et laisser faire la justice sereinement ,sans pressions ,votre point vue n`intéresse personne ,et ne fait que énerver un peu plus les citoyens que nous sommes ,je n`ai rien contre vous ,mais il faut vous taire ,ne pas toujours la ramener ,avez vous compris mon petit message ,avec mes cordiales salutations.
Pauvre folle. Elle croit tenir son heure de gloire, aller témoigner devant les tribunaux, enfin la notoriété et la reconnaissance pour cette arriérée préhistorique. Au fait, qu’est-ce qu’elle fait à La Chaux-de-Fonds ? Retour au bled à garder les chèvres.
Voilà des jeunes bien frustrés :
https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html
Personne à ce jour n’a pu prouver la culpabilité de Rat mordant, ni par ailleurs son innocence. Donc, Nadia Karmous, tais-toi au lieu de parler sans rien savoir ! Ma seule affirmation est que le paradis serait une Europe sans musulmans.
la bêtise féminine dans toute sa splendeur ! Oh my God honte à elle ! péta……
Ah parce qu’elle s’étonne que personne sur Terre n’ait pitié des muzz ah ah ah ah ah ah ah! Pis quoi encore???? Toute personne sensée hait les muzz! Si vous les enlevez de la surface de la planète le Monde se porterait quand même ‘achement mieux!
La taqya ça va un moment mais là c’était plus fort qu’elle. Il faut voir aussi les commentaires des musulmans sur FB et sur internet. Dès que le nom est arabe c’est la même débilité de vouloir le défendre bec et ongle et ne pas croire les victimes. Imaginez ce que vivent les femmes dans leur bled… Leurs réactions nous montre clairement leur vraie nature. Naïfs, aveuglés par leur croyance, réflexe et soutien communautaire, éternels victimes, incompatibilité avec nos valeurs. Solution : Retour au bled ! Fissa !
Chaux-de-Fonnière mon c.. J’ai habité il y a longtemps à la Ch-de -Fds, les femmes n’ étaient pas comme celle-là.
“On reconnaitra les pleurnicheries et la victimisation, inversion qui leur sert de prétexte pour pouvoir faire n’importe quoi chez nous.”
Là est le réel problème : nos autorités et notre justice les laissent faire n’importe quoi chez nous!
Qui s’intéresse à ce que pense cette personne……à part l’Express et l’Impartial?…..et ceux qui souhaitent anéantir la sérénité qu’offrait notre pays!
Un gag juste pour rire, trouvé sur internet:
Après s’être fait exploser en pleine rue, Mouloud arrive devant Allah.
-Bijour, je me suis fit explosir et jviens pour les 72 vierges que l’imam il m’a promis, là-bas en bas.
-Mais bien-sûr, elles sont dans la grande chambre au bout du couloir, elles t’attendent, elles sont toutes pour toi.
Mouloud court vers la chambre, ouvre la porte, et la referme violemment.
Il revient en courant et dis « tit fous de ma gueul’ ou quoi? Tes 72 vierges, c’est que des boudins »
-Et pourquoi tu crois qu’elles sont restées vierges, pauvre con.
Sur la photo ci-dessus, je ne pense pas que le Tariq aurait tenté quoi que ce soit…. Elle ressemble plutôt à un remède contre la tentation!!
Un autre gag:
Robbie dit :
10 NOVEMBRE 2017 À 09:36
Un autre (trouvé sur le net), celui-ci est plutôt sur le conflit israélo-arabe:
« Un Israélien est assis entre deux Arabes dans un avion qui vole entre Jérusalem et Amman. Un peu nerveux (ça se passe en pleine guerre du Golfe et ses deux voisins n’ont pas l’air commodes), il fait tout pour détendre l’atmosphère. Sans
succès. Alors quand les deux Arabes lui demandent d’un air provocateur d’aller leur chercher deux jus d’orange, il se lève pour aller les demander à l’hôtesse…
Pendant ce temps, les deux Arabes crachent dans ses chaussures. Il leur amène leurs jus d’orange et le reste du vol se passe sans aucun problème.
Quand l’avion commence à s’approcher de sa destination, l’Israélien remet ses chaussures et sent l’infâme bave qui traverse le tissu et lui mouille la peau.
Il se tourne vers l’un de ses voisins: ‘Vous savez, si l’on veut qu’un jour le
Moyen-Orient soit en paix, il faudra que les Arabes arrêtent de cracher dans les chaussures des Israéliens et que les Israéliens arrêtent de pisser dans les jus d’orange des Arabes…’ »
Cette personne est Chaux-de-Fonnière ? Elle n’en a pas l’air, mais alors pas du tout ! Ou alors elle peine à s’intégrer !
Mais ce qui serait bien, c’est que cette personne fasse un petit effort de réflexion et se demande pourquoi les musulmans n’inspirent pas de pitié…. cette culture complètement arriérée qu’ils nous amènent et leur attitude mêlant habilement geigneries et revendications inlassables ne seraient pas un peu responsable… non ?
Qu’une mouche à … défende la … c’est logique ou quoi?
Ça me colle un doute sur l’initiative contre la burka, parce qu’il y a quand même des tronches qu’on préfèrerait voir cachées, surtout à l’heure du repas.
Pauvre femme jalouse … elle aurait tant aimé ,,,
Ce qui est dingue avec les maghrebins, c’est qu’ils n’ont jamais tort et ne sont jamais coupables de rien. Et ils se defendent toujours entre eux. Toujours victimes, jamais coupables…
On reconnaitra les pleurnicheries et la victimisation, inversion qui leur sert de prétexte pour pouvoir faire n’importe quoi chez nous. Un axe rhétorique qui a systématiquement servi les intérêts de la gauche pour nous accuser de racisme face à des faits ignobles et qui a très bien été assimilé par leurs protégés..
Très bonne conclusion.. rien à rajouter, c’est exactement cela !!
Elle espère amadouer Ramadan pour qu’il vienne s’occuper d’elle.
Conseil à cette personne : si t’es pas satisfaite par la vie en démocratie laïque ; taqya retourner en terre d’islam, et le plus lapidement sera le mieux.
cette femme c’est la sottise et l’hypocrisie qui soutient le vice, en tout cas elle discrédite totalement son mouvement.
Parle-nous un peu des attentats musulmans en Europe: Espagne, Suède, Royaume-Uni, France, Belgique, préparation d’attentats en Suisse et en Italie…
ou encore contre les minorités chrétiennes, massacres à la kalachnikov sur des enfants chrétiens qui ne voulaient pas se convertir à l’islam Nadia Karmous, juste pour commencer.
Vu la tête qu’elle a, elle ne risquait pas grand chose 😉