Dix princes et des dizaines d’anciens ministres ont été arrêtés samedi en Arabie saoudite sur décision d’une commission anticorruption, a annoncé la chaîne satellitaire Al-Arabiya, à capitaux saoudiens. « Dix princes et des dizaines d’anciens ministres arrêtés en Arabie saoudite », a tweeté la chaîne, qui n’a pas cité ses sources. L’information n’a pas été confirmée officiellement […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mais un proverbe arabe dit : “Mieux vaut chevaucher le cheval intégriste plutöt que de se faire piétiner par lui.”! Donc on attend la suite….
Ce jeune gars est lucide, il se rend compte que le pétrole saoudien ne va pas continuer de couler à flots ad eternam et que bien avant le jour où les puits seront taris ils ne pourront plus se permettre tout et n’importe quoi.
Hum… Hum… On aimerait bien voir le wahhabisme s’amender et venir à des principes plus laïques et démocratiques. Mais peut-on avoir confiance ? La taqya est tout de même intrinsèque à l’islam. On peut espérer que le futur roi soit de bonne foi, mais on peut aussi redouter une manœuvre. Affaire à suivre de très près.
Surement en rapport avec ces évenements
http://www.elwatan.com//actualite/les-salafistes-algeriens-desorientes-02-11-2017-355870_109.php