8 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    Si il rentre en France ça sera direct aux allocs à vie vu que pas une boîte ne voudra l’engager (pis bon, bosser….), ce qui lui laissera tout le temps nécessaire pour faire sa propagande tout en profitant largement de la société. Et un parasite de plus aux frais de la princesse, un ! Et dangereux en plus… Alors non, pas de retour possible pour ce genre d’individu, fallait y penser avant de partir là-bas….

  2. Posté par Ramiro Andre le

    Pas de pitié. Une balle dans la tête.

  3. Posté par Michel le

    Les rats fuient le navire qui est en train de couler !
    ls étaient au coeur des événements et n’auraient rien vu ou auraient assistés -en tant que complices “impuissants- à des exactions “à l’insu de leur plein gré” ! Ils disent maintenant avoir été trompés mais ils ont continué à travailler pour cette armée d’assassins !
    Ceux qui ont choisi de faire partie de camp de cette secte d’assassins -qui tue et détruit depuis 14 siècles ont été libres de choisir . Alors, aujourd’hui , nés sur notre sol ou pas, laissons les être jugés dans les pays, par les pays où ils sont allés alimenter la guerre, là où ils ont sévis. Pour essayer de sauver leur peau, ils utilisent les arguments de défense prêchés par leur maudit gourou pédophile-assassin, en cas de danger :
    – La pratique de la taqîya ,
    – faire naître l’émotion des peuples européens, tendon d’Achille , faiblesse inhérente aux chrétiens, lorsque les musulmans sont en position de faiblesse.
    Maintenant, ce sont des prisonniers de guerre, laissons-les au jugement de leur vainqueur ; Nous avons tant à faire sur notre sol avec des individus qui sont de potentiels assassins , des familles qui sont des nids de diffusion de cette secte mortifère.

  4. Posté par Hotch le

    S’il revient, ne le tuons pas trop vite : ce genre de bêtes, tant plus ça souffre tant plus c’est bon !

  5. Posté par Dupond le

    Il se fait du soucis pour son avenir ….Suis pas sur que Assad soit friant de lui filer le RSA
    …..Ces mecs là vont se faire flinguer par les parents des victimes qu’ils ont sacrifié au nom de leur délire pourri . Meme s’il revient en France ,il ne sera pas certain qu’ils dorment du repos des justes !!!

  6. Posté par Bussy le

    “… dommage, j’aimais bien égorger des sales kouffars… mais bon, voici revenu le temps des allocations… payées par ces sales kouffars… trop belle la vie !!!… ”
    Et le pire, c’est que ça marche, avec la bénédiction du Camp du Bien… dans quel monde de dégénéré on vit !

  7. Posté par Marie-France le

    Evidemment qu’il veut rentrer en France !Il ne risque pas grand chose si ce n’est la prison… dont il sortira après quelques années pour “bon comportement”.. pas folle la mouche!
    Et l’on peut être certain qu’il y aura des “comités de soutien” pour tous ces barbares égorgeurs..

  8. Posté par Le Taz le

    Une balle dans la tronche et on en parle plus, voilà ce qu’il faut faire!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.