« Pierre Bergé n’avait aucune limite, il était entouré d’esclaves sexuels. » Révélations choc d’un ex-amant

post_thumb_default

Dans un récit troublant et fascinant, Fabrice Thomas révèle son inédite histoire d'amour avec le créateur de mode Yves Saint Laurent. "C'était deux icônes, deux hommes d'exception, mais deux hommes malades sexuellement", relève Fabrice Thomas, l'auteur de "Saint Laurent et moi : une histoire intime, en entrevue à Denis Lévesque.

«C’était deux icônes, deux hommes d’exception, mais deux hommes malades sexuellement», relève Fabrice Thomas, l’auteur de «Saint Laurent et moi : une histoire intime, en entrevue à Denis Lévesque.

La relation sentimentale et professionnelle entre le créateur de mode Yves Saint Laurent et Pierre Bergé était complexe. M. Saint Laurent représentait la marque, le côté créatif tandis que Pierre Bergé c’était l’homme d’affaires.

 

 

« Pierre Bergé n’avait aucune limite »

Fabrice Thomas voulait devenir le chauffeur de Pierre Bergé. Mais, comme il le dit lui-même : « Le sésame, c’était de passer par sa chambre d’hôtel. » Interloqué, le présentateur lui demande : « Et vous l’avez fait ? En toute conscience ? » Fabrice Thomas lui répond alors : « J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer. Ça vole bas mais c’était le prix à payer. »

Le jour, il travaille au service presse du groupe. Le soir, il conduit Pierre Bergé à des orgies et y participe. « J’ai été son objet sexuel » avoue-t-il. La relation de couple entre Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent est malsaine. L’un est sadique, l’autre est masochiste. Fabrice Thomas « Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. »

« Bergé et Saint-Laurent étaient en guerre totale. Yves Saint-Laurent a tenté d’assassiner Pierre Bergé. Le tracas de Pierre Bergé, c’est qu’il n’avait aucune limite. Son truc à lui c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. »

Dans le même domaine, la chaîne ARTE a diffusé au début du mois le documentaire « Les dessins d’Yves Saint Laurent » qui consacre quelques minutes à la bande-dessinée « La vilaine Lulu » ; une production infecte de nature satanique du très tourmenté YSL.

On y apprend notamment que La vilaine Lulu a fait l’objet d’animations pour la télévision française, information inédite.

Dans ce documentaire, on y voit Pierre Bergé s’attendrir devant les planches de « La vilaine Lulu », mais sans jamais rentrer dans les détails du contenu hautement morbide, pervers et malsain de ces dessins.

Dans une archive vidéo, lorsque le journaliste pose la question à YSL concernant les actes de la Vilaine Lulu : il n’y a rien qu’elle fait que tu ne désapprouves vraiment ? Le grand génie de la mode répond alors : ah non absolument pas, je suis tout à fait d’accord avec elleCe qui corrobore une note du début du livre qui précise de façon inquiétante au vu du contenu : « Toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue, toutes ces aventures ont été tirées de FAITS RÉELS. »

Arte nous parle ici de la Vilaine Lulu d’une manière bon enfant avec une petite musique théâtrale permettant de relativiser un contenu hautement pervers et sadique, révélant le côté très sombre d’Yves Saint Laurent ; tout en se gardant bien de révéler les planches les plus choquantes, de nature purement satanique : enlèvements et tortures d’enfants,occultisme et sacrifices d’enfants. Arte aurait pu y consacrer un documentaire entier d’analyse tant cette BD d’YSL est révélatrice d’une certaine sous-culture luciférienne. Il est à noter que dans l’univers morbide de la Vilaine Lulu, l’abus et la torture des enfants prend une place essentielle ! Le plus choquant est qu’il affirmait être en parfait accord avec les agissements de sa petite héroïne Lulu (Lulu pour Lucifer ?).

Source Source2 Source3

10 commentaires

  1. Posté par MC Foreign-Office le

    Et si nous reparlions des “ballets roses” et du général ???

  2. Posté par Gérard le

    Pierre Bergé, Grand Actionnaire et Président du Conseil de Surveillance du journal le Monde. La bien pensance et le politiquement correct ont perdu un de leurs piliers.

  3. Posté par Le Taz le

    @Poulbot
    J’allais faire la même réflexion. La légion d’honneur c’est comme les hémorroïdes, ça n’arrive qu’aux trou du. …!

  4. Posté par Le Taz le

    @UnOurs
    Kubrick qui n’a pas vécu très longtemps après la sortie d’Eyes wide shut…

  5. Posté par UnOurs le

    Kubrick, “Eyes Wide Shut”, film puissant et extrêmement dérangeant qui me donne des envies de têtes au bout de piques…

  6. Posté par UnOurs le

    Et c’est ce genre de personnages, par ses contacts au plus niveau de l’état, qui arrive à détruire “sociétalement” notre société.

  7. Posté par Poulbot le

    Dire que l’on a filer la légion d’honneur a ce type infect , Pauvre France .

  8. Posté par Claire le

    Rappelons que Pierre Bergé a déclaré que les femmes pouvaient bien louer leur utérus (GPA) puisque les ouvriers louent leurs bras. Mépris total pour la gent féminine en particulier et l’humanité en général. Et c’était le chouchou des bobos gauchos parisiens. Qui se ressemble s’assemble. Et ce sont toutes ces pourritures bourrées de fric (Soros and co) qui gouvernent le monde, en donnant des leçons de morale qu’ils se gardent bien de s’appliquer à eux-mêmes.
    Nous voilà débarrassés de Bergé, à quand Soros? Cela dit, il est à craindre que, telle l’hydre de Lerne , les têtes de ces hideux personnages repoussent sous d’autres formes.

  9. Posté par coocool le

    Ça rappelle le monde pourri de Clinton et de Podesta, de l’autre côté de l’Atlantique… Pizza gate, etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.