Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.vd.ch/autorites/departements/dis/police-cantonale/medias/communiques-de-presse/archives/2017/novembre/30/articles/baulmes-brigandage-dans-loffice-de-poste-appel-a-temoin
http://www.vd.ch/autorites/departements/dis/police-cantonale/medias/communiques-de-presse/archives/2017/novembre/28/articles/brigandage-a-moudon-appel-a-temoin
La bienpensance est une drogue à assuétude rapide!
Elle est gratuite et sa consommation est encouragée par les gauchistes.
Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer, tous ces africains qui se servent au self service chez nous sans jamais se faire attraper malgré les très gros moyens mis-en oeuvre, et si par toute hasard il y en a un ou 2 qui se font attraper, ils sont libérés illico après avoir craché dans le visage du flic ou du juge, un petit mensonge ridicule…
Ils doivent bien rigoler, eux, quand ils voient les braves agents de ville coller des amendes salées sur les voitures garées qui ont dépassé de 2 minutes le temps sur l’horodotaire, alors que eux, entretenu, nourris, logés, grassement pourvus par nous, salissent tous les coins de rues à Genève et ailleurs avec leurs deals, leurs cambriolage, leur harcèlement constant, en toute impunité…
Mais il faut croire que c’est ce que les suisses veulent – sinon le pouvoir n’aurait plus été dans les mains tordues des Sommaruga, Cesla, Maudit, et compagnie …
Etrange, dans le 24 Heures de ce jour, aucune précision quant à la couleur de ces larves!
Passées à l’eau de Javel!
S’ils avaient été blancs, on avait une chance de les retrouver, mais des africains, aucun espoir, il y en a trop.
Nigérian, clandestin, qui “a trouvé un lit auprès d’une femme impliquée dans l’église vaudoise” (Mieux vaut en rire), viole une handicapée sourde et aveugle (on n’a plus envie de rire) :
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Il-conteste-avoir-viole-une-femme-sourde-et-aveugle-30447390
Le Matin va nous dire que c’étaient des enfants déguisés pour Halloween 😉
Dites moi pas que c’est pas vrai ! Des africains ?
Vevey n’est pas loin de la France et ses magnifiques ” chances pour la démocratie “!
De plus, il n’y a plus de contrôles aux frontières.