Immigration d’Afrique : mes remarques politiquement incorrectes

post_thumb_default

 

Doit-on être surpris que lorsqu’un continent ancien comme l’Europe est soudainement modifié par une immigration massive venant d’un autre continent très différent, certaines personnes n’aiment pas ça ? Doit-on se demander pourquoi seuls les partis classés à l’extrême droite entendent les citoyens qui n’aiment pas ce changement ? Doit-on s’étonner qu’il n’existe aucun intellectuel, aucun […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    La franc-maconnerie est mondialiste, internationaliste et anti-frontieres, ceci explique peut-être cela…

  2. Posté par Claire le

    Lors d’un récent voyage en Pologne (Cracovie et Wroclaw), j’ai été très étonnée d’entendre notre guide polonaise, parfaitement francophone, déclarer tout à fait tranquillement, comme si c’était une évidence, que le 7 octobre, les Polonais allaient prier tout le long de leur frontière pour demander la protection de la Vierge Marie contre l’islam (ainsi que l’Europe toute entière, mais là, ils rêvent). Absolument pas de langue de bois, de politiquement correct ou de mauvaise conscience. Cette dame disait simplement une évidence, qui en est encore une là-bas et qui peut s’énoncer comme telle, mais qui n’en est plus une en Europe de l’ouest, et qu’il faut taire, même si on le pense.
    Puissent les Polonais et le V4 conserver cette belle expression spontanée, qui sied si bien à leur résistance aux occupants de toutes origines pendant des siècles.
    En Europe de l’ouest, non seulement on se fait envahir grâce à nos dirigeants, mais de plus il faut absolument trouver cela formidable, sauf à être ostracisé comme populiste, réac, facho, franchouillard, digne des heures les plus sombres de notre histoire, etc.
    Quand on regarde l’Histoire, combien de peuples se sont laissés envahir béatement, en ouvrant grandes leurs portes et frontières aux envahisseurs, le tout avec le sourire?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.