NDLR. Un seul journaliste positif envers le Président Trump et c’est la ruée, un acharnement digne d’un lynchage public largement médiatisé. Cela confirme l’image du journalisme et des gens de gauche et ces derniers en disent en fait plus sur eux-mêmes que sur leur collègue isolé. Ils prouvent leur sectarisme, leur intolérance et leur absence de pluralisme, pourtant constamment revendiqué et enfin la manière dont ils pratiquent la liberté, elle aussi, toujours exigée unilatéralement. Un cas d’école pour une formation aux médias et en journalisme désidéologisée.
PS. L’obamamania en revanche était une figure imposée du journalisme et de la gauche et relevait carrément du délire. Toute critique était associée à l’extrême…
Lou Dobbs, le présentateur de Fox Business, est la risée de Twitter depuis son interview ultra révérencieuse du président américain.
Extrait de: Source et auteur
Les métastases du cancer se sont répandues à l’extérieur du cercle des journalistes gauchistes, quand je dis autour de moi que Trump n’est peut-être pas un si mauvais président que ça j’en vois qui hésitent à empoigner leur téléphone pour appeler l’hôpital psychiatrique.
En cela la gauche peut fêter le succès de son apostolat.
Bein oui voyons. Etre en admiration devant Obama c’est autorisé et même conseillé.
Par contre interviewer honnêtement le “très méchant Trump” c’est déconseillé si on veut faire carrière dans le journalisme en Europe de l’Ouest.
Enfin un JOURNALISTE digne de ce nom ! C’est un oiseau rare.
Merci M. Lou Dobbs pour cet interview de M. Trump, qui fait un boulot magnifique, il n’y a qu’à voir les niveaux records du DJ et du NASDAQ (bourse de NY) et le bas niveau du chômage aux US !!
Nous sommes malheureusement envahis par les merdias et les pauvres journaleux ne savent pas quoi inventer pour noircir leurs papiers ”Q”.
A la TSR ce n’est guère mieux avec la ”messe” de Darius (TJ 19H30). NO BILLAG !
c’est exactement ce que je me suis dit en lisant le titre: ils en enfin trouvé 1 et c’est le gros titre: ils ne se rendent même plus compte du ridicule de leur posture, de leur extrémisme, de l’aveu même qu’implique un tel article. Ils ont dû déboucher le champagne devant cette trouvaille puisque cet article se retrouve dans toute la presse romande:
https://www.google.ch/search?client=opera&q=un+journaliste+en+admiration+trump&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
C’est dire à quel niveau nous sommes.