Cet article Dominique Reynié : « Il se met en place en Europe une société multiculturelle dont les Européens ne veulent pas » est apparu en premier sur Fdesouche.
"Il se met en place en Europe une société multiculturelle dont les Européens ne veulent pas, et rien n'a été prévu de ce point de vue" pic.twitter.com/UMipVp0dwJ — L'Info Du Vrai (@linfoduvrai) October 23, 2017
Cet article Dominique Reynié : « Il se met en place en Europe une société multiculturelle dont les Européens ne veulent pas » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Prof. Prout
Oui, vous avez raison.
Trop peu, trop tard.
Vladimir Boukovski – L’Union européenne: la nouvelle URSS – YouTube
Vidéo pour “vladimirboukovski”
▶ 4:46
https://www.youtube.com/watch?v=KHOuc12J4W4
Vladimir Boukovsky est un ancien dissident soviétique qui a passé douze ans de sa vie emprisonné (camp Perm …
A voir: un documentaire /en anglais sous-titré anglais) signalé par le commentateur NonalAfrance en cliquant sur source et auteur:
Le règne de la minorité ou l’émergence du politiquement correct.
@UnOurs :
Pour le “reste”, je dois être le seul à comprendre…
Les autres comprendront, mais cela sera trop tard !
C’est clair : “il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…ou quitter notre pays !..” Suivant love story “les corps indécents”. S’adapter ou disparaitre.
Ou quand un prof de Sciences-Po recyclé en collectionneur de vestes politiques fait innocemment mine de découvrir le fil à couper le beurre. Apprenti sorcier bonimenteur ! Tout a été prévu y compris les risques d’émeutes, si ce n’est de guerre civile auxquels les forces de l’ordre sont préparées de longue date.
Une sociètè multiculturelle
muti bariolé
infesté de maladie multiple
et charia en prime
on vous promet
le top de la société quoi!
Tout dépend. “A la tête du client”, on peut admettre la présence de réfugiés politiques qui, une fois revenus dans leurs pays, seront nos amis. Mais on ne doit pas admettre toute une immigration d’activisme qui consiste à exporter les systèmes divers communistes dans nos pays. Réveillons-nous!
Tiens Dominique Reynié, longtemps bobo-gaucho, se réveille? Surprenant.
La Suisse vient de rajouter 8 millions pour les rohingyas !
On peut imaginer que la dame pipi va aller faire ses emplettes en Birmanie et nous en ramener une fournée !
Le plus triste, c’est qu’en Angleterre par exemple, même un média soi-disant dissident comme RussiaTodayUK ne remet jamais en question le concept de multiculturalisme. Pire, RTUK le cautionne au nom du respect de “la diversité”, alors que la plupart du temps, celle-ci n’est qu’un mot de code pour parler de l’islam sans le nommer explicitement.
@ Hervé
Il s’agit d’une dictature de type néo-bolchevique dans laquelle les peuples européens de souche sont sensés se metisser avec les envahisseurs d’outre méditerranée, une dictature dirigée par la mafia mondialiste, le communisme pour les peuples et l’hyper capitalisme pour la classe dirigeante. Une dictature à culture unique, celle de Hollywood. Nous sommes très mals barrés. Les pays sont asphyxiés par la politique de la dette, les politiciens des marionnettes corrompues et les journalistes les péripatéticiennes du système. Et les masses belantes ultra désinformées rechignent à voter pour les partis souverainistes car l’amalgame entre ces partis et les nazis a été soigneusement ancré dans les cerveaux depuis des décennies par les médias aux ordres!
Sous prétexte de refonder politiquement la Suisse sur les principes espace sans frontières de l’UE, société multiculturelle de l’UE, vivre ensemble et métissez-vous de l’UE et mondialisation des oligarques et de la gauche internationaliste, nos élus de gauche et du centre ont déstructuré et déculturé notre pays, tout en prêchant inversion des valeurs, angelico-gauchisme, islamophilie et christianophobie. Le multiculturalisme islamo-gauchisme s’est infiltré partout en Suisse, là où on soigne les gens, là ou on les instruit, là où on les éduque, là où on leur fait faire du sport, là où on les nourrit, là où on les rééduquent, là où on les met en prison, là où on les subside, là ou on les exhibe, là où on les amuse, etc. Nous payons cher les erreurs historiques de la déconstruction et de la multidéculturation des nations européennes, la création de l’UE et l’illusoire mondialisation dite heureuse, la « joyous globalization ».
Bio de Dominique Reynié…
https://www.ojim.fr/portraits/dominique-reynie/
… tout est dit et, pour le reste, on peut lire entre les lignes…
Il y a eu la “séquence” (comme disent désormais les journaleux) où énoncer une telle évidence était présenté comme un “fantasme issu de l’extrême-droite”. Cette séquence est terminée, comme la réalité du fait n’est plus niable. La séquence suivante consiste à décrire la réalité, mais en la présentant comme un fait accompli.
Ce qui se met en place, ce n’est pas seulement une société multiculturelle, plus grave encore, elle devient “mufticulturelle”. La charia au prochain numéro.
On nous impose une société multiculturelle . Oui peut-être, à la rigueur, mais au fait de quelle culture s’agit-il ?