Cet article Portrait de Sebastian Kurz, le chancelier autrichien de 31 ans proche de l’extrême-droite (VIDEO) est apparu en premier sur Fdesouche.
Portrait de Sebastian Kurz, le chancelier autrichien de 31 ans proche de l’extrême-droite. – France 2, 15 octobre 2017, 20h06 Voir aussi : «Jeune, anti-immigration et proche de l’extrême-droite, Sebastian Kurz, le futur chancelier autrichien» (15/10/17) «Sebastian Kurz devrait former un gouvernement avec le FPO et durcir la politique migratoire sur le modèle de la […]
Cet article Portrait de Sebastian Kurz, le chancelier autrichien de 31 ans proche de l’extrême-droite (VIDEO) est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
S’il était si proche du FPO il en ferait partie! J’ai bien peur que ce Sebastian Kurz ne soit rien d’autre qu’un produit marketing comparable à la marionnette Macron. Nous verrons si les faits me donnent raison dans les mois à venir, j’espère me tromper…
“L’extrême droite” ! L’épouvantail en chiffons que les margoulins de l’ortho-humanisme (ou recto-humanisme) agitent devant l’opinion publique. Tout ce qui n’est pas dans la droite ligne de leur idéologie délétère est évidemment réduit ad Hitlerium. Mais on dirait bien qu’il y a encore en Europe des peuples ayant bon-sens gardé, qui ne s’en laissent pas conter par le Propagandastaffel bien-pensant. Avec le groupe de Visegrad, voilà maintenant, on ne peut que s’en réjouir, l’Autriche rejoignant le camp des pays qui refusent l’ethnocide. L’Allemagne de Merkel commence à être cernée de pays résistants. C’est bel et bon. Cela n’empêchera pas le Jupinet élyséen d’aller prendre ses ordres à Berlin, car la France est assez régulièrement en retard de dix ans sur le reste du monde. Oui, chez nous, “la droite” n’est pas capable de faire en sorte que ses chapelles cessent de tirer à hue et à dia, le résultat étant la gouvernance de saint Uber.
Bravo, l’Autriche ! Merkel et la coterie de brigands bruxellois vont vous en faire baver, certes, mais tenez bon !