Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mahométhan vous avez mon dégoût
Bonjour,
La haine peut certes constituer un bon moteur. Mais comme l’a démontré le brave réserviste en patrouille qui a abattu ce sac à merde, une balle blindée fait encore mieux passer le message. C’est tout l’avantage d’une “ponctuation” bien placée!
Pour ceux qui ne veulent pas le voir ni le croire, nous sommes en guerre. Une guerre larvée, insidieuse, mais une guerre qui fait des victimes civiles. Les vachardes tentatives de désarmer la population, la “directive européenne” sur les armes et toutes ces théories bien rodées n’ont qu’un but: non pas éviter la guerre, mais tout au plus minimiser ses conséquences. Le problème, c’est que les criminels et les islamistes conservent leurs armes – illégales – quand les braves citoyens doivent rendre les leurs. Vous avez dit: “déséquilibre des forces”? N’oubliez jamais que dans la mythologie des socialauds, aussi bobos soient-ils avec leurs villas ou leurs appartements à 3 millions, le bourgeois c’est l’ennemi. Et que certains d’entre eux sont assez naïfs pour croire que les racaillons, les déshérités des cités seront leurs alliés.
Elles auront bonne mine les théoriciennes du PS, canal hystérique, les Mara, Amarelle, Galladé avec leur voile islamique. Elles pourront toujours prétendre que c’est par solidarité, Cela leur évitera d’avouer que c’est pour ne pas être égorgée. Leur lâcheté est de toute façon sans limite.
Jeferson, octobre 2017.
Vous aurez ma haine !