Par Rosaly
Dans sa dernière vidéo, Pat Condell, toujours aussi brillantissime et d’une remarquable lucidité, met en garde les Occidentaux contre le cauchemar islamique qui se profile à l’horizon.
[…]
J’ai traduit et adapté le texte de la vidéo pour les lectrices et lecteurs de Dreuz.
Apparemment, nous n’avons pas assez de criminels, de violeurs et de terroristes ici en Europe. Pourtant, nous en avons un bon nombre, mais malheureusement, selon nos politiciens, ils ne sont pas encore assez nombreux. Nous devons, dès lors, les importer massivement du tiers-monde musulman.
[…]
En d’autres termes, nous n’avons plus de liberté d’expression. Il semble que nous nous soyons débarrassés du Rideau de fer pour le remplacer par un dôme de fer, car plusieurs pays européens ont poursuivi en justice, tels des criminels, leurs propres citoyens pour avoir exprimé la ‘mauvaise opinion’ au sujet de l’invasion illégale musulmane de masse qui nous est imposée de force. […]
L’islam méprise tout ce que nous défendons : démocratie, liberté d’expression, droits civils. Il les abolira tous si nous lui accordons ne serait-ce qu’une demi-chance de s’épanouir davantage. Chaque endroit de cette terre où l’islam règne en maître n’est qu’un immense trou noir d’ignorance et de cruauté. Il détruit la liberté partout où il étend le pouvoir et les non-musulmans sont toujours persécutés parce que c’est ce qui est ordonné par Allah. […]
Si la situation devait un jour devenir irréversible, l’Europe ressemblera au tiers-monde musulman avec son cortège de crimes, de violences, de fusillades régulières, de voitures piégées, d’attentats suicides, de conflits paramilitaires dans les rues. Gangs criminels et charia régneront dans les espaces publics. Les femmes seront violées quotidiennement, les Juifs insultés, agressés, battus, assassinés, les homosexuels frappés et/ou tués. Les forces de l’ordre, dépassées par le nombre, seront impuissantes à rétablir l’ordre, à assurer la sécurité des gens. Elles fuiront certains quartiers, devenus des zones de non-droit, comme cela se produit déjà en Suède. […]
Traduction complète : Dreuz.info
l’Islam est un cancer pour la démocratie, et nous le caressons comme s’il était aussi innocent qu’un agneau, en Europe un musulman ou une mosquée critiquée ou salie c’est de la xénophobie qu’il faut éradiquer, un musulman qui agresse un européen c’est un pauvre gars déséquilibré perturbé par notre culture
Le problème c’est que nous avons tous notre frigo plein, notre travail, notre petite voiture, nos petits cercles d’amis, les petits restos et autres sorties, des jeux vidéos, notre petit sport etc, en sommes notre grand confort …. et tant que nous serons endormis par notre confort …. nous ne ferons abbsolument rien pour changer quoi que ce soit ( à part râler de temps en temps )…. nous nous réveillerons juste quand il sera trop tard , et que nos conforts seront tous anéantis par notre inertie ….
j ai vu l ensemble de la vidéo et ce gars est très lucide mais malheureusement il est déjà trop tard, les criminels qui nous dirigent ont détruit l Europe et ils ne s en rendent pas compte continuant a vivre dans un aveuglement , les générations futur nous maudiront pour cette invasion d une culture sanglante et barbare
Lors de la crise pétrolière de 1973, l’Europe s’est vendue aux pays arabo-musulmans en échange de pétrole. Lire “Eurabia” de Bat Ye’Or, qui, documents à l’appui démonte le mécanisme de chantage à l’accueil de populations musulmanes sans rien attendre en retour, surtout pas leur intégration ou un changement quelconque dans leur mode de vie. Dans la foulée, Giscard, aux ordres, décidait le regroupement familial en 1976.
Le désastre, qui s’accélère depuis quelques années, remonte en fait à plus de 40 ans. Nous sommes donc toujours soumis aux pays producteurs de pétrole.
Par ailleurs, la haute finance mondialiste a besoin d’une forte immigration pour faire baisser le coût du travail, faciliter les échanges commerciaux, et détruire les civilisations occidentales, trop souverainistes et identitaires. En créant un monde de robots métissés et décérébrés, on en arrive à une humanité déshumanisée, programmée, taillable et corvéable à merci, très bien décrite par Orwell et Huxley.
@Dupond
Vous avez mille fois raison, cependant les cocos actuels sont nommés, bobos,gauchistes, néo-libéraux, pro-migrants.pro-pseudo réfugiés, anti-militariste, anarchistes et tout les lâches dont le regard de fourbe que l’on peu croiser dans la rue qui n’interviennent pas lors d’agressions.
Et toujours la même question ; que comptent en tirer nos oligarques ? Parce que question gros sous, ça va être compliqué quand les classes moyennes auront disparu.
Je pense que l’histoire se répete !!! la France avec Blum est hyper pacifiste , l’industrie de l’armement n’a pas la cote . Les cocos veulent une grande europe de partage et de paix ,unie avec l’ union sovietique et le reich d’hitler qu’ils voient comme un grand reformateur et ami des masses ouvrieres ….les cocos en 38 commencent a saboter nos usines d’armement et n’ont les yeux que tournés vers staline a qui ils obéïssent comme des cons (qu’ils ont toujours été) On connait le résultat de leurs initiatives ,la France sous armées est vaincue en un éclair (thorez se camouffle a Moscou ) A cause de ces découillés a grandes gueules , la France va vivre un enfer sous la botte des nazis que ces infames ont soutenu jusqu’en juin 1941. Ils défileront a la libération en libérateurs a force de mensonges ,alors qu’ils ont participé au calvaire du pays et a ses nombreux morts …Il n’y a pas pire qu’un état pacifique pour etre exterminé
Les “juges étrangers” européens sont fous à lier: ils donnent des milliards aux terroristes palestiniens pour les récompenser d’avoir assassiné des israéliens, ils considèrent que les “droits de l’homme”, c’est la sharia, ils jugent selon la sharia en Angleterre et en France, et ils souhaitent que 1 milliard de mahométans entrent dans la “forteresse Europe” pour remplacer les chrétiens qu’ils méprisent: ils sont des “Chutzpah”!
@Pat Condell et Rosaly (pour la traduction) : Bravo en plein dans le mille et merci pour la traduction.
Quelles sont les motivations de nos gouvernements de gôche pour vouloir nous faire autant de MAL ? (Sûrement la ”grande ” finance qui dirige tout cela …)