11 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et l’ infâme Renaud, toujours prompt à fustiger la police, la société, le racisme et l’ Etat, qu’a t-il à dire?
    Laisse béton?

  2. Posté par Bastien joseph le

    personnellement je pense que cette invasion est voulue par les pays producteur de pétrole pour mettre le bordel en Europe et sa marche au vue de nos gouvernement actuel .il faut stopper sa de suite

  3. Posté par bigjames le

    Quand va t’on enfin prendre le taureau par les cornes.
    Considérer l’islam comme une idéologie dangereuse et destructrice.
    A ne pas mettre au même niveau que les autre religions. Faire une exception et l’interdire sur notre territoire.
    De toutes façons, un jour ou l’autre ce sera nous ou eux !!!
    Gouverner c’est prévoir. La protection des citoyens doit maintenant être une priorité.
    Agir, rapidement, efficacement, ne plus baisser son froc.
    Avant une Libanisation de la Suisse, ce qui ne saurait tarder.
    La France est foutue, l’Allemagne et l’Italie aussi.
    On ne parle même pas de la Suède.

  4. Posté par Fanfouet le

    Et ce n’est qu’un début ! Bientôt on fera venir des ingénieurs israéliens qui en connaissent un rayon question murs et palissades… Tout ça parce que l’on a laissé entrer la lie de la société, les mêmes d’ailleurs qui ne songent qu’à aller attaquer Israël ! Quand je pense qu’il y a 30 ou 40 ans, il n’y avait que quelques milliers de musulmans en Suisse, qu’ils se tenaient peinards, ne bâchaient pas leurs femmes, n’agressaient personne…

  5. Posté par Astérix contre les islamistes le

    comment bien vivre ensemble?
    en disposant des murs , des barrières , et des blocs de bétons ou les armes
    c’est gai le bien vivre ensemble !

  6. Posté par Dominique Schwander le

    “Abolir les frontières, c’est en construire des dizaines d’autres” et nous emmerder chaque fois que nous voyageons en avion, etc. Tout ça parce que nos élus et trop de citoyens sont lâches et se laissent envahir par nos ennemis.

  7. Posté par sophie le

    Tout va bien… on nous le répète à tour de bras… donc tout va bien….. et l’immigration, on a presque du souci à se faire car on est en négatif… bon faut pas sortir de chez soi pour croire à toute cette propagande, mais bon… si on nous le dit c’est tellement plus simple d’y croire…

  8. Posté par Léo C le

    @ Loulou
    Ça fait un bout de temps que ces ogives sont placées; je les avais vues en retournant à Londres en 2013.
    J’ai vu les mêmes il y a un mois à Édimbourg.

    On défigure des villes parce qu’une engeance rétrograde défigure notre société. On laisse empirer

  9. Posté par Loulou le

    À Londres ils ont posé des blocs en forme d’ogives, en acier de 10mm d’épaisseur, remplies de béton. Clairement conçues pour couper des voitures en deux. Pour pouvoir laisser passer des véhicules il y a des barrières d’un type que je n’avais jamais vu: en acier elles doivent peser une tonne. Le genre de barrière que l’on voit en zone sécurisée dans un pays en guerre. Il doit y avoir les mêmes à Bagdad, à l’entrée de la zone verte. On peut en voir sur l’entrée des trottoirs de Westminster Bridge et à l’entrée de la place située devant Tower London.

  10. Posté par RealrecognizeReal le

    Et oui au-lieux de mettre les barbelés, murs de béton,… aux frontières, il faut les mettre autour de son jardin (pour ceux qui ont eu la chance de devenir propriétaire avant l’immigration de masse) et dans nos centre villes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.