Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces syndicats sont pires que des hyènes et des vautours.
Et la passivité de nos autorités face à ces demandes me sidèrent.
Le CF, avec collégialité, devrait immédiatement les envoyer se faire f….
Mme Sommaruga n’a pas encore demandé pardon pour cet événement naturel, et promis compensations, dédommagements, asile à vie aux migrants, frontaliers affectés?
Mais qu’ils aillent vite se faire voir ! Quand je suis coincé à cause des grèves en France ou en Italie, est-ce que je vais demander des dédommagements aux syndicats, pourtant organisateurs de ces grèves ?
Si j’étais un de ces frontaliers, je me méfierai de ces syndicats qui n’ont pas un soupçon de connaissance du droit. Tous les contrats comportent des restrictions en cas de force majeure. S’ils veulent du fric ils n’ont qu’à s’adresser à l’Europe des SIBF qui est leur véritable patrie bolchévique, puisque c’est elle qui utilise la Suisse comme dépotoir pour régler ses problèmes de chômage et de crises économiques cultivées. Et ces syndicats sont comme chez nous, totalement immigrationnistes. Plus il y a de m… plus il y a de profits et d’idiots utiles à fédérer plus le Grand soir est à leur portée.
Pas de frontières pour gagner de l’argent, mais des frontières pour les factures à payer: les impôts des résidents suisses doivent renflouer les pertes de gain des frontaliers parce que l’éboulement a eu lieu en Suisse!
C’est l’image de la Suisse que donnent les nains de Berne à l’étranger. Un pays de fiottes que n’importe qui peut rançonner au sujet de n’importe quoi.