Newt Gingrich : Pourquoi les médias ne condamnent pas les violences de la gauche

post_thumb_default

 

Le jour de l’inauguration de la Présidence de Trump, les manifestants de gauche ont pris les rues de la capitale du pays. Ils ont brûlé des voitures, brisé les fronts des magasins, bloqué les points de contrôle menant au Capitole, frappé des policiers avec des cailloux et harcelé les Américains qui respectent la loi et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par LeTaz le

    Tout simplement car les médias appartiennent directement ou indirectement aux banksters mondialistes néo-bolcheviques! Que ce soit aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en France et même en Suisse! Ce qui est particulièrement choquant c’est que la SSR appartient à la confédération et pourtant nous retrouvons à sa tête une clique de néo-bolcheviques qui manipulent l’opinion publique à grands coups de mensonges, d’omissions, de manipulations et de désinformations! NO BILLAG! IL FAUT DETRUIRE LE MONSTRE!!!

  2. Posté par Claire le

    Les antifa, black bloc, no border, etc. sont les mêmes partout. Ils ne sont que la continuité logique de la gauche traditionnelle qui détient le pouvoir politico-médiatique depuis des décennies. Il s’agit du même courant de pensée, il n’y a donc aucune raison pour que les pouvoirs socialos en place ou les médias s’en insurgent. Hollande n’a rien fait pour arrêter les casseurs violents qui ont massacré la place de la République l’an dernier, pendant des semaines. La police avait manifestement ordre de ne pas les arrêter. On retrouve ces bandes partout en Europe (Berlin) et aux USA. Il est clair que si des bandes de skinheads ou d’ultra-droite faisaient de même, ils se retrouveraient immédiatement en prison. Toujours le deux poids-deux mesures: le mal absolu c’est d’extrême droite, la gauche, même extrême, est le camp du bien (on s’est est rendu compte avec le communisme: environ 80 millions de morts entre l’URSS, la Chine, le Cambodge, le Vietnam, Cuba…).
    Churchill disait: “Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes”. Visionnaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.