Christian Hofer: Interview qui démontre toute la nocivité de certains "pauvres réfugiés" accueillis aveuglément par la Suisse et bénéficiant de facto de nos aides sociales avec le soutien de la gauche. Le seul fait de ne pas serrer la main aux femmes démontre que ce personnage n'est nullement intégré et représente un danger pour notre pays. Il est visiblement très bien entrainé à prodiguer ses mensonges aux kouffars et à se moquer de nous.
Pendant ce temps, le ministère public qui ne connait strictement rien à l'islam refuse d'ouvrir une instruction. Gageons qu'il en aurait été tout autrement si un patriote suisse avait été soupçonné de tels propos à l'égard des musulmans.
Après nous avoir maudits, cet imam va pouvoir bénéficier d'une rente AVS "bien méritée" pendant que nous nous lèverons chaque jour pour aller travailler. Cet imam appréciera à sa juste valeur ce statut d'infériorité pour les kouffars, relégués en esclaves à son service, et validé par l'administration suisse elle-même!
**********
Le prédicateur libyen Abu Ramadan (64 ans) l’affirme haut et fort: «Je suis bien intégré», dit-il dans une interview au «Tages Anzeiger» et à «Der Bund». Un entretien mené à Berne, au terme duquel il n’a serré la main qu’au journaliste, mais pas à sa consoeur.
Il est bénéficiaire d’une rente AVS, après avoir touché 600 000 francs d’aide sociale en 13 ans (...)
Source et article complet
Nos remerciements à Λlex Λ
Pourrait-on savoir le vrai montant de son AVS versée mensuellement a ce SALOPARD,et je me répète VRAI MONTANT pas question de mentir sur la somme,comme c’est l’HABITUDE de ces médias ( OUI A NO BILLAG ) RTS d’état bolchèvique.Pour ma part 1600.- net par mois.UN SCANDALE,heureusement encore que la médecine ne clône pas les HUMAINS. Mon Dieu qu’a tu fait en créant cette race HONTEUSE,par contre pour le reste COUP DE CHAPEAU.Evitons à tout prix de mettre des enfants au monde,car il pourrait nous en vouloir toute leur VIE. Ne laissons pas notre EXISTENCE à ces ordures de dirigeants !.COMBIEN DE SUICIDES DE NOS JEUNES ENCORE DANS CE PAYS prétendu,oui prétendu RICHE,mais pas pour la classe moyenne et pauvre.ON PEUT ÊTRE DE DROITE et être pauvre,et pas CAPITALISTE ! HONTE A CE PAYS DE BOBO,GAUCHO.BOLCHEVIQUE,ANTI DEMOCRATIQUE,RACKETTEUR.Ras-le bol !
C’est loin d’être le seul. Y a du tout en Suisse. Et ORP orifice rouge (de la)paresse nous admoneste ; Vous n’avez pas fait assez pour trouver du travail. Mais où puisque eux avec leurs privilégiés ont tout ramassé. Ça commence à sentir à pourriture en Suisse romande . Est-il une liaison avec les roms? Sûrement ,du moment que les policiers affirment que cette minorité est protège. Alors elle va ou notre Suisse gitane, pardon romande??. Aussi orp nous apprend le réseau. Sûrement ils parlent du réseau du deal. Seul métier d’avenir. Jamais risque de chômage. À quoi bon investir 3 ans dans un cfc quand avec quelque dizaines de francs on peut commencer un carrière briallantissime dans le commerce avec la mort. Et par-dessus avec la bénédiction de la police. Succès garanti et une place dans le Nirvana narco chimique. Et comme ca on donne du travail au psy. Puisque c’est à eux d’empirer, pardon je voulais dire remédier le mal fait par les pauvres 10 petits chercheurs du bonheur fédéral. Sans parler des anonymes qui font venir leurs pauvres familles qui avec l’aide généreux de mêmes psy(Pat)s obtient les mêmes avs sans jamais avoir touché le monde”fatiguant” du travail. Le monsieur imam est que partie visible d’un immense iceberg. Si l’État fédéral aurait la volonté de nettoyer, alors les dossiers vont remplir les bibliothèques universitaire s ou on jette déjà des documents précieux faute d’espace. N’est pas??? En Suisse il y a un prétendu marche du travail. On se prétend. Mais il n’y aura pas de crise puisque l’argent fédérale coule à flot pour ceux qui savent nager. Mais cette course nautique ils le font sur des rivières du sang innocent. En Suisse toutes les jours y a des vrais drames mais qui restent anonymes puisque rts nous déverse la ” souffrance” des nouveaux arrivés sur le bateau de la drogue. Les pauvres comme ils savent suivre le bon courant. Good vibrations. Lets rock.
Qu’est-ce que vous voulez, il fallait bien que Barbe-Rousse, à force de nous cracher à la gueule, touche sa retraite…
Merci les gauchiottes!!!!
cet iman est un escroc
un gros paresseux
un faux cul (Taqyia oblige)
mais qu’attend t’on pour lui réclamer l’argent et lui foutre un coup de pied au cul
c’est tout ce qu’il mérite, bon sang en suisse vous avez aussi une bonne dose de cons au pouvoir
précision du 20 minutes.ch:
“Les quotidiens Bund et Tages-Anzeiger affirment que la traduction du prêche qui a déclenché cette polémique a fait l’objet de plusieurs vérifications.”
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/L-imam-biennois-nie-avoir-tenu-des-propos-haineux-30656623
Je vous laisse deviner qui ment.
Et son regroupement familial, ça fait combien au total pour ce harem. Parce que malgré l’interdiction de la polygamie, vous pensez bien que nos traîtres de ne sont pas à une mystification près. A chaque arrivage d’une nouvelle recrue fait-elle aussi bénéficier ses parents et grands parents du regroupement familial, AVS sans cotisations comprises. Sans avoir pu produire de comptes bancaires étrangers prouvant qu’ils sont dans le besoin…pas plus que de véritables casiers judiciaires prouvant qu’ils ne sont pas de dangereux criminels en cavale blanchis au nom des droits de l’homme. Là c’est la racaille socialo-islamo-bolchévo-fasciste SIBF qui déraille et mérite aussi la taule et l’expulsion comme apatride dans un des pays de leurs protégés préférés. Il faut la faire main basse sur la base de donnée de ces crapules pour leur faire payer leurs saloperies sans conditions.
Cet escroc et les fonctionnaires complices doivent être condamnés et rembourser, d’autant plus qu’il était généreusement entretenu par quelque riche pays musulman.
Il est aussi plus que temps de faire rembourser de leurs poches, ceux qui se targuent d’être généreux et ouverts(…) avec l’argent des contribuables honnêtes. Les services sociaux doivent être rendus responsables d’erreurs d’une telle envergure.
Le problème No 1, c’est cette loi dite “d’asile” (“exigée” par l’ONU et introduite par Kurt Furgler, ex CF PDC), qui n’est rien d’autre qu’une arme du tiers-monde pour nous envahir. Le problème No 2, ce sont les merdas gauchistes et le “après-moi le déluge”-isme de la plupart des politicards. Quant au problème No 3 (pour ne pas dire le premier), c’est la c… de la majorité des gens, incultes, esclaves et contents de l’être.
Une fois de plus, comme Suisse depuis d’innombrables générations, je me fais baiser. Heureusement la douleur est moindre, c’est Simonetta la pianiste qui me baise.
Ils connaissent tous les rouages de nos démocraties !!! ne les sousestimez pas ,mais il faut bien admettre que leur filouterie n’est due qu’a la complicité des politicards verreux qui “gerent” nos pays .Des fortunes ont été accumulées par les chameliers avec la manne pétroliere ….cela va décroissant avec un carbu a 50$ . L’époque d’arroser abondament nos traitres va s’arreter a moyen terme tic tac tic tac ….La venue de Trump et sa mise en service du pétrole de shiste ainsi que celui de la Russie a fait écrouler les cours . Encore quelques guéguerres du coté du quatar et leur sort est réglé . En France une partie des goinfres qui fricotaient avec les enturbannés a été désingué ……Tout n’est pas perdu !!! (moins de ” flouzz ” + de révolte )
PS: ah et n’oubliez pas, concitoyennes et concitoyens suisses d’origine suisse, n’hésitez pas à être “créatifs” quand il s’agira de remplir votre déclaration d’impôts…
Inutile de conspuer un parasite qui agit en parasite.
Il agit selon sa nature.
Ceux qu’il faut conspuer, ce sont ceux, parmi nous,
qui nous empêchent de traiter le “parasitage”.
Tout est bien qui finit bien dans ce monde qui marche sur la tête…. d’un côté la vache sacrée qui continuera à se la couler douce et de l’autre les esclaves qui continueront à bosser dur pour financer tout ce cirque !
Combien de têtes de bétail en Suisse ?
ça fait plaisir de voir que même sans être dans l’europe les suisses en ont tous les avantages…
Notre chef de la soi disant justice et police de la Suisse l’ incontinente urinaire et cérébrale devrait avoir honte d’ accepter ce fait . Si un Suisse avait dit : Il faut éradiquer les musulmans il serait déjà en prison pour racisme. Mais avec l ‘islamogauchiste SS , ce salopard peut continuer d’être entretenu sans problèmes. Si cette femme réfléchissait à son laxisme et à ses partis pris anti-suisse elle devrait se tirer une balle dans la tête.
Les salopards se sont les autorités qui se foutent de la gueule des Suisses qui travaillent et qui payent des impôts pour entretenir ce cancrelat.
Lui ne fait que profiter de l’incompétence des autorités.
Qu’on vire cet individu au plus vite. Il a deux passeports, nous avons assez payé. Mon job l’année prochaine est d’arriver à ne presque plus payer d’impôts dans ce pays. C’est mon objectif. Je vais ouvrir un bureau bien loin d’ici.
Critères pour être ”bien intégré ” :
1) Être respectueux des lois où j’habite –> désolé, recalé, propos haineux tenus en public !
2) Ne plus dépendre de l’aide sociale –> après l’aide sociale (600’000.– Frs, l’AVS SANS jamais cotisé, recalé
3) Subvenir à ses besoins élémentaires (se nourrir, se loger) –> Recalé (aide au logement 2’500.– Frs/mois)
4) Parler une de nos 4 langues mationales (au choix) –> désolé, recalé, niveau PAS atteint
Etc … etc …
A EXPULSER de suite. Mme SS: il y a du boulot sur la planche et ça URGE !
64 ans, et il touche déjà l’AVS ???
Sans jamais y avoir cotisé, sans jamais avoir payé le moindre centime d’impôt .
Je pensais que l’on avait touché le fond…..
un cas pour Monsieur Berset ce guignol .