To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’UE va refuser, alors même qu’elle est toute heureuse et soulagée de cette initiative hongroise, surtout Merkel pour les prochaines élections. Ca serait vraiment regrettable de ne pas continuer à sponsoriser Erdogan et laisser s’engraisser Daech, passeurs, mafia libyenne et seigneurs de guerre locaux. En plus, ils se priveraient de continuer à traiter le raisonnable et visionnaire Orban d’extrémiste de droite. Une hypocrisie inqualifiable, la bouée de sauvetage du naufragé, d’autant plus que l’UE finance de telles infrastructures, en Bulgarie notamment…Le plus incroyable est que désormais, une milice armée, dont j’aimerais bien connaître l’origine (apparemment des militaires, anciens criminels et des civils selon ce que j’ai pu lire, si quelqu’un en sait plus je suis preneur), la source et les moyens de financements et surtout leurs motivations, empêche les migrants d’embarquer et les retient. L’ONU s’est immédiatement empressé de demander leur “relâchement”…je suppose que si ils font marche arrière ils sont libres…autre bonne nouvelle, certaines ONG ont abandonné leur activité, les gardes-côtes libyens les ayant semoncé pour non-respect de l’interdiction d’approche de la zone franche qu’ils ont décrétée. C’est incroyable mais la solution semble venir d’Afrique alors que l’UE entretient le problème. Ca s’appelle pas de la traîtrise juridiquement? Et politiquement, une volonté affichée de soutenir toutes sortes d’activités criminelles et de traffics, dont l’humain est la première victime? Et ensuite certains parlent de démocratie et du monde libre!! Libre et incapable de contrôler son territoire, au point d’en être tenus à l’humeur et au bon vouloir d’un type comme Erdogan…si c’est pas le comble de la stupidité.
Envoyons à Bruxelles la facture des milliards dépensés pour l’entretien éhonté de centaines de milliers de gens dont nous n’avons justement et légalement rien à foutre et dont les destins ne nous concernent pas… en particulier lorsque ces mêmes destins se vouent à notre propre destruction la plupart du temps….
O yoï yoï yoï ! C’est sans doute le you-you des européâstres en recevant la note envoyée par la courageuse Hongrie. Naturellement, ils “mépriserons”, comme à l’accoutumé, puisque sous le règne de la vieille chancelière démente, l’heure est à l’invasion, non consentie mais voulue.
Je me demande si dans la future Europe subvertie par la charia, quelques libre-penseurs se souviendront de l’attitude raisonnable de la Hongrie qui aura fait ce qu’elle a pu pour éviter le fléau. Il faut d’ores et déjà enfouir des archives hors de la portée des envahisseurs pour qu’elles témoignent dans l’avenir, auprès des historiens, de ces ultimes batailles de la Raison avant les siècles de plomb de la bigoterie meurtrière.