Karim Zéribi, fondateur de « Nouvelle France » regrette qu’aujourd’hui l’entre-soi ait pris plus de place que la mixité dans les écoles de banlieue. Notre Grande Gueule, constate que » dans certaines écoles publiques laïques et gratuites, il y a que des noirs et des arabes ! » Karim Zéribi souhaiterait retrouver l’image de la France cosmopolite dans tout l’hexagone.
Via Fdesouche.com
Que rajouter après tous ces posts qui décrivent si bien l’ambiance de la pauvre France d’aujourd’hui! et les gaucho démagos qui laissent faire et qui en redemandent! on est mal barrés, et quand on parle de racisme, la plupart des arabes et noirs, (pas tous, certains sont sympas, j’en connais, mais il faut dire qu’ils ne représentent pas la majorité, loin de là), sont bien plus racistes et communautaristes que nous…mais il faut se la fermer, de peur de passer pour le vilain blanc bec réac’. De plus, à force de pondre des gosses, pardon, c’est peut être violent, mais je n’appelle pas cela enfanter, c’est de l’élevage, pas de l’enfantement, ils défigurent de plus en plus de paysages, constructions immondes en masses, sans parler que depuis maintenant pas mal d’années; les beaux logements sociaux leur sont réservés en priorité, pour loger toute la smala, et toi en tant que pauvre con de blanc, tu attends pendant dix ans minimum, un logement décent avec ton enfant unique ou tes deux enfants! affligeant! mais à part tout cela, on est des gros réac’ racistes de blancs! sans parler du soi disant pays laïque qui tient compte du menu sans porc dans les cantines, mais qui cachent ses traditionnelles crêches…pour ma part, je tend à ne pas manger trop de viande par souci des animaux, mais là n’est pas le sujet, encore qu’eux, n’en ont que faire des animaux! pas plus que des français! je ne sais pas comment cela va finir! une guerre civile ? à force de voir son identité violée! c’est la mot, pauvre pays! pauvre France! j’espère que mes propos ne m’occasionneront pas de poursuite judiciaire…car dans ce pays, on n’ose même plus s’exprimer et notre souffrance, car souffrance il y a, est complètement occultée! il y a une trentaine d’années je n’aurais pas tenu ces propos, car le pays était encore digne de s’appeler France et les arables étaient bien intégrés et même pour beaucoup très sympas, mais regardons ce qui se passe maintenant, on dirait une autre planète!
C’est la réalité depuis 20 ans déjà. ..lorsque les derniers Français et anciens immigrés quittaient les banlieues qui devenaient des zones ethniques où la seule nationalité qui a disparu était la Francaise.
J’ai vu les dernières familles quitter St Denis ( banlieue parisienne ) où même dans l’école privée , 100% des enfants étaient étrangers fraîchement arrivés.
Moi ce ” Karim ” me plait de plus en plus pour une fois la vérité arrive de ma bouche d’un musulman d’origine Algérienne bien intégré. Mais trop c’est trop 90% c’est insupportable
0,oooo% serait mieux La France aux Français point barre
@Melany
Svp soyez aussi honnête et reconnaissez que les Français vivant à Dubaï, par exemple, n’essaient certainement pas d’imposer à tout le pays leur manière de vivre ! Leurs enfants doivent aller dans des écoles internationales, et donc, indirectement, ce que vous préconisez, c’est d’avoir, en France, des écoles pour les Arabes, d’autres pour les Africains, etc.
Notre Grande Gueule, constate que » dans certaines écoles publiques laïques et gratuites, il y a que des noirs et des arabes ……comme aux beaumettes !!!
Avec cet énergumene Marseille est servi . Autrefois les gangsters marseillais n’arrachaient pas les colliers des mamies et pendant la guerre une celebre famille du milieu d’origine Corse se mis en quatre pour trouver de la bouffe aux misérables dans le quartier qu’ils fréquentaient ( oui meme si je ne soutiens pas le gangsterisme je dois admettre que c’etait mieux avant)
cette situation c est de leur faute après tout , les blancs qui reste n ont pas envie de se mélanger avec ces 2 sous races sous intelligente et sous développer , ces 2 races fanatisées sont resté a la préhistoire , surtout qu ils y reste , ils n y a rien a en tirer de ses fanatisés
Ces nouvelles moeurs commencent à apparaître même dans les organisations politiques:
“La policière judiciaire a été saisie jeudi à la suite des actes de violence commis mercredi par M’jid El Guerrab, contre un cadre du PS, Boris Faure, qui était toujours hospitalisé jeudi soir. Plus tôt dans la journée, la famille de Boris Faure avait indiqué qu’il avait dû “être opéré en urgence” après son admission à l’hôpital, et qu’il se trouvait en “soins intensifs”. Une enquête pour “violences aggravées” a été ouverte mercredi soir par le parquet de Paris.”
Il n y a pas que les franco-français qui regrettent le temps de la France d’avant, les immigrés aussi, à entendre de coup de gueule, qui n’ont à se mettre sous la dent que ce qu’ils importent. Qu’ils s’en prennent à eux-mêmes, et n’accusent pas la population indigène de ne pas supporter leur incurie.
MAIS ? ! il n’est pas en “maison de repos” celui là ?
dans ces écoles où se pratiquent le nivellement par le bas nos enfants n’apprennent plus rien. je préfère payer une école privée où les cours sont enseignés dans le calme, le respect et où les professeurs ne passent pas leur temps à tenter (oui tenter) de rétablir l’ordre.
Le vivre ensemble n’existe pas. Le vivre à côté plutôt. Imposé.
Je ne comprends pas cet homme: ils sont dans des zones où règne la diversité radieuse: tous les pays Africains représentés, des Afghans, des Turcs, des Tchétchènes…
J’avoue ne pas comprendre.
Les pauvres blancs vivant entre eux, sans l’apport de toute cette richesse (les pauvres!) font avec et ne pleurnichent pas.
« Aujourd’hui dans certaines écoles de banlieue, il n’y a que des noirs et des arabes ! »
Et c’est très bien ainsi.
C’est déjà assez dramatique qu’ils soient là, chez nous.
Le pire serait évidemment que la “diversité” se répande partout.
Il faut que les Blancs se défendent par la “communautarisation”,
comme la “rémigration” n’est pour l’heure pas praticable.
Il y a au moins une personne qui apprécie entre autres enrichissements, les incivilités, les déprédations, la pisse dans la cage d’escaliers, le tapage nocturne, et les odeurs de méchoui. Cette personne devrait immédiatement emménager dans une “zone sensible”. Elle évitera de se plaindre lorsque ses “amis de la diversité” auront mis le feu à son immeuble et lorsqu’ils caillasseront le pompier et l’ambulancier venus la sauver. Si elle y reste, paix à son âme, nous ne la plaindrons pas non plus.
Il est sûr que lorsque les enfants du 93 , grâce au “busing” , pourront fréquenter les écoles des enfants de nos zélites, un grand pas sera franchi (alors l’utopie du vivre-ensemble pourra devenir une réalité).
En attendant ces beaux jours, pour les sous-chiens, c’est une question de survie, et ce, depuis des années. Ils doivent abandonner le navire, c’est le “sauve qui peut “, le “il faut sauver nos enfants”, devant l’invasion barbare.
Le pauvre blanco fait comme il peut ! Devant les modifications de population , qui s’opèrent dans ces quartiers, où avant , il faisait bon vivre (Douce France…), et les nouvelles moeurs importées, il est obligé de fuir ces zones, devenues dangereuses, pour tenter de survivre selon ses us et coutumes occidentales.
De fait c’est un exil de la population vers d’autres quartiers, ou villages, encore paisibles, car n’ayant pas encore “bénéficié” du saupoudrage multi-ethnique ordonné par les zélites-collabos.
Ces Français sont devenus de véritables réfugiés dans leur propre pays
Non seulement on fuit les quartiers où les diversités s’installent, mais tout d’abord il faut retirer nos enfants de ces écoles, il y a des problèmes à n’en plus finir dans les écoles à partir du moment où les diversités deviennent nombreuses. Nos enfants ne savent même plus suivre un cours sereinement, alors courage fuyons. Que les gauchistes bobo y aillent avec leurs gosses.
La tronche des benêts bobo autour de la table ???
Comme si ils venaient d’apprendre quelque chose.
Pour le moment, il y a encore un blanc dans ces classes… le professeur… mais ça aussi ça changera….
@Claire, ce que vous décrivez, je l’ai vu/vécu au Maroc avec les quartiers Français et Anglais ! Ces derniers ne veulent pas partager les quartiers de Salé par exemple (à Rabbat) Non, ça c’est pour le petit peuple et musulman qui tue les moutons chez eux, qui sont des incultes et j’en passe, tant le mépris est affiché à l’égard des autochtones par les étrangers ! Je n’ai rien contre à ce que vous pointiez la volonté du « non-vivre ensemble) en Europe, mais svp soyez honnête; ce que vous relatez se produit dans tous les pays du Monde ! Même à Dubaï, il y a les quartiers où ne résident quasiment que des Français (voir émissions en relations) idem pour les Anglais et les autres qui ne sont pas issus de la culture saoudienne ! Allez au Brésil et vous verrez, c’est pareil ! Ça commence à sérieusement me casser les pieds ces commentaires propagandistes jetant de l’huile sur le feu ! (avec quels objectifs, je vous laisse deviner !)
Evidemment, les autochtones fuient devant l’invasion, pour se protéger et protéger leurs enfants. La doxa multiculturelle est une utopie de bobos gauchos, qui, eux, se gardent bien de vivre dans ces quartiers et qui mettent leurs enfants en sécurité dans les écoles privées, de préférence catholiques, tout en crachant sur les cathos!
Quant à la “France cosmopolite”, c’est une légende. La France n’a jamais été cosmopolite. Elle a accueilli des immigrés d’origine européenne (Italiens, Espagnols, Portugais, Polonais), qui se sont intégrés sans problèmes parce qu’ils avaient à peu près la même culture et la même religion. Les vrais problèmes se sont produits à partir du regroupement familial imposé par Giscard en 1976, suite aux accords d’Eurabia, qui ont vendu l’Europe aux musulmans en échange du pétrole (voir le livre très éclairant de Bat Ye’Or, “Eurabia”, à ce sujet).
Ces problèmes s’amplifient sérieusement depuis une vingtaine d’années à cause du nombre de plus en plus grand d’allogènes qui ne s’intègrent pas et qui forment des ghettos excluant le “vivre-ensemble”, parce qu’ils conservent leurs coutumes et leur mode de vie. Cela va continuer à empirer, depuis l’invasion migratoire lancée par Merkel, qui a été une pompe aspirante non pas pour les vrais réfugiés politiques, mais pour tous les clandestins économiques du sud. Sachant qu’il y a environ 1,3 milliards d’Africains, et que ce chiffre augmente à une vitesse alarmante, est-ce que l’UE va tous les accueillir? On se demande comment nos gouvernants peuvent ne pas se poser cette question, qui relève pourtant du bon sens.