Suisse: Sur la place Fédérale, la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga milite pour le mariage pour tous.

Christian Hofer: Pendant que des imams hurlent leur haine du mécréant en Suisse tout en profitant de notre aide sociale, la priorité pour la Responsable du département de la police c'est... le mariage pour tous.

**********

Plusieurs milliers de personnes ont participé à la marche en étoile de la pride romande samedi à Berne en faveur d’une société plurielle. Sur la place Fédérale, la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga a plaidé pour le mariage pour tous.

Devant 2000 à 3000 personnes, Mme Sommaruga a déclaré que même l’Irlande catholique a arrêté de discriminer les homosexuels quant au mariage. On se demande donc ce que nous attendons encore en Suisse, a demandé la conseillère fédérale. «Les îles Féroé? Non, elles aussi ont introduit le mariage pour tous cet été.» De nos jours, se montrer ouvertement hostile envers des homosexuels qui se tiennent la main est inacceptable, a ajouté la ministre.

Sous le slogan «la force de la diversité», la pride romande a débuté vendredi et s’est terminée dimanche. Les organisateurs voulaient profiter de la manifestation pour défendre l’idée qu’une société plurielle est aussi une société plus forte.

Pour faire passer ce message, ils ont invité le public à découvrir cette diversité au travers d’activités culturelles et sportives. «Nous voulons favoriser le contact entre les communautés et la population», a expliqué René Stamm, coprésident de la pride ouest 2017.

Source et article complet

(photo: Cologne Gay-Pride 2015)

13 commentaires

  1. Posté par Wouly le

    Il faudra bien qu’elle dégage Mme SS. Le plus tôt sera le mieux.. Pauvre patriotes suisses.

  2. Posté par rikiki le

    La SS ne m’étonne plus. C’est la pire depuis la création de la confédération.

  3. Posté par Fanfouet le

    Mais ils sont répugnants ce 4 zigotos ! Si en plus on les imagine en train de se tripoter parmi, cela devient indécent. Ce n’est que de l’exhibitionnisme vicelard, de la provocation de dégénérés pervers ! Bonne chance aux gamins qui pourraient être adoptés par ces désaxés !

  4. Posté par Gérald le

    Le rêve de société de la s…. sommaruga un couple homosexuel pédophile et avec un enfant pour assouvir leur vice. Merci , pas pour moi, la SS devrait lire le grand classique : LA CHUTE DE L’ EMPIRE ROMAIN. C’est exactement ce qui ce passe actuellement en Europe.

  5. Posté par LeTaz le

    Concernant la photo: ça c’est le progrès? Les banksters mondialistes veulent absolument rendre les peuples complètement cons pour pouvoir instaurer leur dictature mondiale. Le mouvement en marche du golem Macron c’est en marche vers la connerie absolue! Et les français courent!!!

  6. Posté par Aude le

    C’est le tableau que je voyais d’antan au Carnaval dans le Jura, sauf qu’il avaient des pull dessous , vu la température.
    C’est ridicule.
    Et on connaît la suite, adoption des enfants, etc.etc.
    Qui a encore un peu de bon sens dans ce CF? Leuthard et la fête du Gothard, degueulasse et ridiculisée par une large opinion Européenne sinon considérée comme un hommage à Satan…
    Ça sans la décadence à fond.
    Impossible de respecter des dirigeants qui eux-mêmes ne respectent plus rien.

  7. Posté par LeTaz le

    Notre néo-bolchevique en chef applique à la lettre le programme de ses pères les banksters mondialistes! Il faut bien comprendre que ce mariage pour tous fait partie d’un plan pour détruire les valeurs chrétiennes, détruire les valeurs familiales, détruire nos repères sociétales, une étape dans la mise en place du chaos devant permettre l’émergence d’un nouvel ordre mondial, Le processus de manipulation psychologique est connu, si vous êtes opposés au mariage pour tous vous êtes homophobes, donc vous êtes des nazis, si vous êtes opposés à l’invasion migratoire, vous êtes des racistes donc vous êtes des nazis, si vous refusez la libre circulation des personnes, vous êtes des xénophobes donc vous êtes des nazis, si vous vous opposez à la politique de l’argent dette, vous êtes des nationalistes donc vous êtes des nazis. ET SI ETRE NAZIS C’ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT CELA, S’OPPOSER A LA DICTATURE BOLCHEVIQUE DES DYNASTIES DE BANKSTERS?

  8. Posté par Claire le

    Ouh la photo! Beurk, de quoi devenir homosexuelle! Plus sérieusement, la même doxa multiculturelle se répand partout en occident. Dans le même genre, Hidalgo, la mairesse de Paris, vient de créer une zone naturiste en plein bois de Vincennes, lieu de promenade pour les familles et les sportifs! Ouverte à tous, avec quand même des panneaux délimitant la zone, et interdite aux voyeurs et exhibitionnistes! On se demande comment on va faire le tri entre naturistes, détraqués, déséquilibrés, promeneurs lambda… Le plus drôle c’est que cette même zone était déjà le lieu de RV des gays parisiens qui s’y retrouvaient en été pour y pique-niquer le dimanche. Lobbys gays et naturistes: même combat…
    Les minorités s’incrustent partout, réclamant les mêmes droits que les majorités: le contraire de la démocratie.

  9. Posté par Loulou le

    Et effet, Bigjames. Mais visiblement ils préfèrent ne pas faire de vagues, respecter la collégialité et se montrer comme de bons élèves bien dressés. En fait ce sont les seuls qui ne donnent par leur avis. Et qui ne proteste pas consens. De la part de Parmelin nous pouvions nous y attendre (personnage fade et sans relief, aille molle UDC) mais Maurer…Maurer était bien incisif du temps de sa présidence de parti. Il est devenu un petit fonctionnaire gris.

  10. Posté par Loulou le

    “De nos jours, se montrer ouvertement hostile envers des homosexuels qui se tiennent la main est inacceptable”

    Moi c’est d’être socialiste de nos jours que je trouve inacceptable. Le dernier tabou qui tombera avec ces dégénérés sera la pédophilie.
    Suisse, 2032
    Mohamed el Schmidt, conseiller fédéral socialiste: “De nos jours, se montrer ouvertement hostile envers des pédophiles qui tiennent la main de leur mari de 6 ans est inacceptable”

  11. Posté par bigjames le

    @Willy
    Pour ma part, c’est un peu ce que j’attendais de nos deux CF UDC.
    Mais, je peux toujours attendre. On a vraiment pas mis les plus audacieux là-haut.

  12. Posté par Willy le

    Que ce passerait-il si un CF UDC allait dans une manifestation patriote au Tessin pour réclamer la fermeture des frontières et le respect de la constitution sur l’immigration de masse ? Que dirait la gauche politique et journalistique d’une telle prise de position d’un UDC au sommet du pouvoir ? J’imagine que la collégialité serait évoqué comme “mise en danger”. Que c’est inadmissible qu’un CF prenne pareillement position dans une manifestation populaire…populiste ! Cette sotte-maruga est un vrai désastre pour notre pays.

  13. Posté par bigjames le

    La pire des personnes que nous ayons eu au conseil fédéral, et de très loin.
    Cette femme aura détruit des pans entiers de notre patrie durant son trop long passage au gouvernement.
    Il n’y a pas de mot pour qualifié cette incapable. et je pèse mes mots….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.