Christian Hofer: Comme vous pouvez le lire, la RTS refuse de se remettre en cause et il n'y a aucun dialogue possible.
C'est ainsi que ce média, financé grassement par notre redevance devenue obligatoire, impose son parti pris sans que le simple citoyen puisse se défendre.
L'émission en question:
Bravo Jean-Pascal !!
Tout le monde connait la partialité des médias et leur inféodalité viscérale aux idées de gauche!!! Hypocrites, sodomites, lâches, pro islamistes etc…Seuls quelques-uns tres peu ! sortent du lot, ils sont de suite épingler “fachos”!!!
Bravo Jean-Pascal !!
Tout le monde connait la partialité des médias et leur inféodalité viscérale aux idées de gauche!!! Hypocrites, sodomites, lâches, pro islamistes etc…Seuls quelques-uns tres peu ! sortent du lot, ils sont de suite épinglés “fachos”!!!
@philippe lerch je confirme la pertinence de la réponse de Wouly. Actuellement avec les hacker et les combinards de l’extrême gauche il n’existe aucune protection réelle. Des forces scélérates à l’image de toutes les actions d’Harlem Désir, qui méritait bien les poubelles de l’histoire des manipulateurs semblent sérieusement réinstallées par la pouvoir politique de Hollande-Macron qui n’a rien trouvé mieux que de le faire nommer à l’OSCE et gros paradoxe représentant pour la liberté des médias MDR ! http://www.lopinion.fr/edition/politique/a-l-osce-harlem-desir-a-rang-salaire-secretaire-general-l-onu-131518 Nommer un tel imposteur qui a participé à la création des manipulations médiatiques depuis Mitterrand et une imposture supplémentaire. http://www.lopinion.fr/edition/politique/harlem-desir-recompense-ultime-123799 http://www.planet.fr/politique-harlem-desir-cinq-choses-que-vous-ne-savez-peut-etre-pas-sur-lui.1052256.29334.html Au final la seule justification médiatique sérieuse, ce sont ses 2 enfants avec la journaliste Anna Angéli.
En gros, la différence entre une démocratie et une dictature, c’est qu’en “démocratie”, on vous envoie une réponse, même vide!
@Philippe Lerch: L’anonymat est une sage protection.
En effet, suite à des condamnations pour délits d’opinion (voir le cas de M. Addor), il est nécessaire que la sphère privée soit impérativement protégée. Aujourd’hui, je constate malheureusement que notre justice (avec un petit ”j”) est instrumentalisée et est à géométrie variable. De plus, les juges sont nommés par les gouvernements de gôche, la boucle est bouclée…
“(…) ma réflexion intelectuellement construite”
Merci pour ce fou-rire.
Je partage une partie des sentiments exprimés sur le parti-pris de nos radio / tv / subventionnées: le côté partisan et souvent adossé à de la mauvaise foi sont, certes, fatiguants.
Ce que je ne comprend pas, c’est pour quelles raisons les gens critiquent/dénoncent sous couvert d’anonymat. Nous ne sommes pas (encore) en URss; un commentaire critique contre telle ou telle argumentation partisane de notre chère RTS ne conduit pas à la guillotine.
Lorsque la critique (de la critique) se pare d’anonymat, elle perd de sa valeur.
comme le disait très bien Couchepin des journalistes gauchistes qui prennent les autres de haut
Que ce passerait-il si un groupe de personnes souhaitant visiter la TV Suisse romande porteraient tous, un tee-shirt “DÉFEND EUROP”.
Est ce qu’ils les mettraient dehors?
Je vous laisse imaginer le décor.
La télévision d’état n’admet aucune critique, elle n’a pas à se justifier puisqu’elle est dans le camp du bien. Les citoyens n’ont qu’un seul moyen pour empêcher ce lavage de cerveau continuel, voter. Voter pour couper la pompe aspirante de cette gauche caviar devenue la maladie du siècle.
Le résumé de Meszigues concernant la R.T.S. est parfait : les émissions culturelles en sont très-intéressantes, mais les émissions sur la société, l’économie et la politique de la totale propagande de bas étage, avec intention de modifier l’opinion dans le seul sens européiste et mondialiste, en dénigrant éhontément tout patriotisme.
BRAVO MONSIEUR CATTIN!
Cette RTS est à vomir, il y en a marre de l’arrogance de cette clique de mondialistes néo-bolcheviques. IL FAUT DÉTRUIRE LE MONSTRE!!! NO BILLAG!
@Mezigues
Vous pouvez commander votre t-shirt sur “[email protected]”
La RTS devrait se cantonner à ses émissions culturelles, ma foi, très bien faites et passionnantes et abandonner les émissions politiques qui ne sont malheureusement que le reflet de la bienpensence mondialiste imposée par le main-stream politico-médiatique qui s’auto justifie ainsi de ses inactions aboutissant à une modification en profondeur de notre société par un abandon de ses valeurs pour d’autres, tyranniques, prônant l’intolérance, le racisme, le machisme et l’abandon de la laïcité . Valeurs curieusement combattues à juste titre par nos médias bienpensants, comme notre RTS, tout en les provoquant par la diffusion de fake news visiblement assumées par M. P.F. Chatton. Heureusement le peuple est de moins en moins dupe !
Où peut-on s’acheter des T-shirt de Defend Europe?
Ce qui est terrible, c’est cette dictature de la pensée. La RTS comme les journalistes et commentateurs suivent la ligne de la bien pensence. ..C’est à dire l’accueil automatique de tous les clandestins économiques en quête de l’Éden Européen pour une vie meilleure.
Même si on accepte les vrais refugies qui représentent 3%, et on refuse l’invasion par 97% d’immigrants economiques, on est taxé d’extrême droite, voire de fasciste.
Est il interdit de défendre son pays ?
Est il obligatoire de le détruire ?
On peut difficilement ne pas se demander si la taxe obligatoire Billag ne finance pas des gestapistes. On a déjà l’assurance maladie obligatoire, les impôts et les taxes obligatoires et bientôt les petits copains de la politique vont s’octroyer des marchés obligatoires. Par anticipation devançons ces totalitaires EN VENDANT DES ROULEAUX DE PAPIER DE CHIOTTE AVEC LA MENTION NO-BILLAG. Avec un peu de chance, grâce à son format torah, excellent pour les bonnes consciences, ils pourraient devenir un objet fétiche à la RTS, qui doit grouiller de sado-masochistes.
La réponse de ce M. Chatton m’a fait rire, tellement prévisible !
Hihi…. un peu le mec qui scie la branche sur laquelle il est assis… en affichant en plus un sourire béat !
Maintenant nos réactions leur donnent trop d’importance…. parlez à des jeunes entre 18 et 35 ans, en exagérant un peu je dirais qu’ils n’ont jamais entendu parler et vu la TSR…. donc M. Chatton devrait être content d’avoir des gens comme nous qui ont regardé son émission de propagande !
On peut tout faire sur cette terre, mais suivant quoi, on finit tôt ou tard par le payer !
Réellement attendez-vous à autre chose de ce media? Quant à la redevance si nous ne payons plus la Migros la Coop et toutes les sociétés qui vivent du désordre de la mondialistion et de l’écrasement des couches moyennes et populaires finançeront encore davantage…car c’est déjà un peu leur joujou…
Bonsoir,
Journalistes RTS con un cervello di gallina……pericolosi.
La réponse de la (RTS) Radio TV Socialiste est LAMENTABLE ! M. Chatton ne partage pas le point de vue de M. Cattin. Il ne se fait pas péter les neurones pour répondre, cela ne doit pas être son genre. On aurait espéré mieux, mais leurs cerveaux sont tellement préoccuper à lobotomiser les nôtres … tout cela avec NOS impôts (subventions) et avec Billag.
Soutenez les identitaires !!!
Comme ces bouffons qui ont l’outrecuidance de se prétendre journalistes n’ont rien dans le slip, il faut les frapper là où ça leur fait mal. Stop à la redevance RTS.