Les attaques terroristes aux cris d’ « Allah Akbar » se multiplient en Europe. Et difficile de nous faire croire que les auteurs de ces actes de barbarie sont tous issus d’une génération spontanée d’individus ayant des antécédents psychiatriques.
Ainsi, un peu plus d’une semaine après le double attentat qui a frappé l’Espagne, deux attaques ont eu lieu simultanément vendredi soir, l’un à Bruxelles, l’autre à Londres.
A Bruxelles, un individu, âgé d’une trentaine d’années, semble-t-il d’origine somalienne ayant obtenu la nationalité belge en 2015, demeurant à Bruges et connu pour des faits de vandalisme et de coups et blessures, a agressé en plein centre de la capitale belge – à proximité de la Grand-Place, l’une des zones « sensibles » où patrouillent des militaires armés en raison de la menace terroriste – des soldats (dont l’un a été légèrement blessé à la main) à l’aide d’un couteau, en criant par deux fois « Allah Akbar », avant d’être abattu par les militaires. Vingt-quatre heures plus tard, le groupe djihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué cette attaque.
Dans le même temps, à Londres, un homme de 26 ans (dont l’origine n’est pas précisée), armé d’un « sabre de 1,20 m » et là encore au cri d’ « Allah Akbar », s’en est pris à des policiers en faction devant le palais de Buckingham. Neutralisé avec du « gaz incapacitant », non sans avoir blessé trois des policiers, l’individu, originaire de Luton, au nord de Londres, a été interpellé. Traitant cette attaque comme un « acte terroriste », les policiers de la direction du contre-terrorisme « ont été chargés de l’enquête et des perquisitions sont en cours dans la région de Luton », a précisé Dean Haydon, commandant à la tête de la direction du contre-terrorisme.
Ces deux attaques simultanées, qui surviennent dans un contexte de multiplication des attentats djihadistes en Europe, démontrent bien, s’il en était besoin, que l’escalade du terrorisme sous toutes ses formes s’intensifie partout. Combien faudra-t-il d’autres victimes pour que ceux qui nous « gouvernent » réagissent avec rigueur, appellent un chat un chat et prennent le taureau par les cornes ?
Cet article Deux nouveaux attentats islamistes est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Avez-vous remarqué que plus de la moitié des attentats sont perpétrés par de bons sujets inconnus des services de police et de gentils petits voisins ? La vrai population d’envahisseurs et de terroristes sont en fait de parfaites eaux dormantes, les plus dangereux !
La tactique sordide des traîtres au pouvoir était pendant des années de nier et simuler les faits – clamant haut et fort à travers leurs mérdias de propagande que les européens hallucinent et qu’il ne se passe absolument rien.
Maintenant qu’il y en a des dizaines de millions seulement en France, dont une grande partie, comme ce somalien “belge”, sont déjà naturalisés (!), ils nous disent – que voulez-vous, ils sont déjà là, ils sont des “francaiscommevouzémoi” et on doit vivre ensemble et s’écraser pour leur faire une (grande) place…
Que des peuples entiers se laissent faire une chose pareil, sans se révolter, sans bouger de son petit confort, en votant toujours pour les mêmes bourreaux, est complètement inimaginable, totalement incompréhensible.
Ceux qui nous gouvernent jouent les autistes mais plus pour très longtemps. “Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution sera logique et inévitable” (Livre love story d’une jeunesse laissée pour compte “les corps indécents”) Avec les terroristes qui se multiplient, avec l’insécurité généralisée, il est clair qu’on ne peut plus vivre comme par le passé. Dès lors il suffirait d’une étincelle (attentat de grande envergure par exemple) pour que la rue s’enflamme…